Robotjo Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Salut ! Voilà je n'aime pas du tout les figurines des Fury ( les vieilles figurines games ) et j'ai trouvé les Fury de warcry de la boîte chaotic beast mais impossible de les trouver séparément.... Avez vous une solution pour en acheter seul ? En espérant avoir été assez claire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selfcontrol Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotjo Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Rien sur eBay, à part au détail et il n'y a que 2 fig il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Salut @Robotjo, J'ai acheté toutes mes fury sur puppetswar "harpyes" https://puppetswar.eu/models-and-bits-49/fantasy/models/monsters/harpyes.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotjo Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Chikensoul, oh c'est pas mal ça aussi ! Et la qualité des moulages sont bonnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Oui @Robotjo, c'est plutôt bien même si ça ne vaut pas la qualité GW. J'en ai acheté 18. C'est livré avec deux têtes chacun (une tête daemon aveugle, et une tête typée chauve-souris). Tu peux les voir dans mon sujet Beast of chaos "armée unique". J'ai utilisé les têtes chauve-souris pour mon thème hommes bêtes, mais les têtes démons son plus stylées. Sinon en version peu cher, tu as les gargouilles plastiques de Mantic pour le jeu kings of war : https://www.manticgames.com/games/kings-of-war/abyssal-dwarf/abyssal-dwarf-gargoyles-troop/ Très facile à convertir en Slaanesh en mettant une tête de demonette et une pince de demonette à la place d'une main. De mémoire, avatar of war fait aussi des gargouilles plastiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Raging heroes fait aussi des harpies très simpa Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotjo Posté(e) le 5 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Le toy, merci ! Elles sont bien stylé mais je sais pas trop car c'est pour du khorne ou nurgle hehe merci pour le tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés