Clone02 Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 (modifié) Salut à tous (et à toutes) Je vais faire le traditionnel message... Ça fait 10 ans que je traîne sur le warfo sans avoir jamais osé proposer des figurines dans cette section dans laquel j'ai vu beaucoup trop de belle choses !! Alors me voici, je saute enfin le pas ... L'idée de ce sujet sera donc de vous présenter l'avancé de mon armée dans le temps. Pour me situer je joue à 40k depuis longtemps (12 ans maintenant) j'ai énormément changer d'armée et puis 2 sans maintenant je me focus beaucoup sur les tournois, d'autant plus cette année (qualif ETC , IR etc...). Du coup à la base par soucis de roster (on avait pas de tau xD) et puis vu que j'ai toujours aimé l'armée le gameplay etc (et avant qu'on me le dise NON je n'ai pas joué tau car c'est cheaté). Pour l'histoire chronologique, j'ai débuté cette armée en Juillet 2019, au jour d'aujourd'hui j'ai environ 1600 pts de full peint et 2000 si je rajoute les en cours de peinture. L'idée est donc d'agrandir cette armée en y ajoutant des unités pour une optique de tournoi (on peut s'éclater à peindre et faire des listes qui se veulent opti ;)) [Par ailleurs, je me suis obligé de n'acheter que du tau pendant au moins deux ans :p) Allez trêve de blabla, le premier jet de photo sera important car je vous présente tous ce que j'ai peint à l'heure actuel. On commence donc par nos QG Shadowsun nouvelle génération (quasi 100% contraste) Commander 4 fuseurs Eterahl Les troupes avec les GDF Les drones La suite dnas le prochain message Modifié le 3 mars 2020 par Clone02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clone02 Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 (modifié) Double post pour la bonen cause !!! la suite On passe aux élites Le petit Greek (d'une game alternative) Les marksman Les petites riptides avec en premier celle dont je suis le plus fier ( vous retrouverez l'inspiration Pacific Rim) Et enfin pour finir les petites broadsides qui sont aimantés ici dans leurs version rail gun Voilà voilà ça fait beaucoup de photos d'un coup ^^ Pour la suite on va soit continuer des broadside (j'aimerais bien passer à 9) ou refaire des commanders !!! N’hésitez pas à me donner vos avis ou ressenti Enjoy et vive le bien suprême !!!! Modifié le 3 mars 2020 par Clone02 Il manquait les broadsides ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elshalan Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Salut ! Ca fait toujours plaisir de voir d'autres Tau sur le forum ! Ils sont très sympa tes petits Tau, et j'aime beaucoup la conversion très sympa des Marksman ! ( et petite mention pour la Riptide Pacific Rim qui claque bien aussi ) Continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunKaN pretre des runes Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 (modifié) Salut ! Gros niveau de peinture c'est vraiment très chouette, avec plein de détails, ça montre qu'au delà du metagame en tournoi le zhobby te tient en cœur et c'est ça qu'on aime voir ! Moi je m'attarde particulièrement sur les socles, je les trouve très réussis et notamment comment les figurines s'intègrent dessus avec les effets de poussière. => comment obtiens-tu ce résultat ? Tu les saupoudre de pigments ou ce sont uniquement des effets de peinture ? ps : ton message d'intro apparaît deux fois. Modifié le 3 mars 2020 par DunKaN pretre des runes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés