squallfelin300 Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 (modifié) Bonjour, je m'appel Thierry Leguen, j'ai 29 ans et je suis fan de 40k, Je joue Tyranids et Genestealer Cult, et je cherche a faire une liste avec ces deux armées avec ceux que j'ai, et voici mes liste des figurines que j'ai. Tyranids QG 1 Tyranids Prime 2 Hive Tyran ailée 1 Swarmlord 1 Neurothrope 1 Tervigon 1 Broodlord 1 Old One Eye Troupes 40 Termagaunts 40 Hormagaunts 20 Genestealer 3 Rippers Swarm 5 Tyranids Warrior Élites 3 Hive Guard 5 Zoanthropes 3 Venomthropes Attaque Rapides 10 Gargoyles 6 Spore Mine Soutiens 2 Carnifex 2 Trygon Transport Assignés 1 Tyrannocyte Aronefs 1 Harpie Genestealer Cult QG 1 Patriach 2 Magus 1 Primus 2 Acolytes Iconward 1 Jackal Alphus 1 Abominant Troupes 40 Neophytes Hybrids 25 Acolytes Hybrids Élites 8 Aberrants 1 biophagus et un alchemicus familiar 1 Clamavus 1 Kelermorph 1 Locus 1 Nexos 1 Sanctus Attaque Rapides 2 Achilles Ridgerunner 4 Atlan Jackal + 1 Atlan Wolfquads Soutiens 2 Cult Leman Russ 1 Goliath Rockgrinder Transport Assignés 1 Goliath Truck Merci a tous pour votre participation de l'aide et de créer une liste correct merci Signé Squallfélin300 Directeur d'apocalypse 40 k d'organisation Modifié le 3 mars 2020 par squallfelin300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Bonjour, Pour la partie Tyty, en général cela est joue en flotte ruche KRAKEN car les genestealer Tyty + le maitre des essaims est un super complément au culte. - Swarlord - Broodlord - 20 stealers - 3 voraces - X termagants ==> Idéalement pouvoir mettre 2 unités de 20 stealers Pour le culte : Tu manques d'acolytes / aberrations. Du coup, - Patriache - Magus - Primus - Jackal Alphus - Les 25 Acolytes en deux unités - 8 aberrations - 2 ridge runners Ensuite peut être des motos et les néophytes en troupes car tu n'as pas d'autres Acolytes. Voilà sans trop de détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés