Hood Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 (modifié) Salut ! Voici mon prmeier prototype de liste 1000 points (simple et double) en Custodes : - Captain on jet bike - Vexilla magnificat with Shield - 3 Sagittarum - 3 Sagittarum (Tous équipés de misericordia) - 1 Calladius grav tank illiastus - 3 Venetari (pistolets et boucliers) 998 points. -1 à la touche sur le captain avec la relique 3++ Merci d'avance pour vos commentaires ! Modifié le 4 mars 2020 par Hood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariegeboy Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Je ne vois que 2 choix de troupes, tu vises quel détachement ? C'est très axé FW, ça ne sera pas accepté partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodan Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 (modifié) Hello, Il risque de te manquer des CP. Personnellement je pars sur 3 troupes pour avoir un bataillon. À 1000 pts le tank est peut-être un peu cher, tu peux économiser ses points pour mettre autre chose. De la moto, plus de troupes ect.. À ce format il n'y aura pas beaucoup de cibles ou elles seront bien cachés. Le vexilla j'imagine qu'il couvre les 2 troupes. Je ne sais pas s'il sera rentable. Surtout avec un bouclier sans autre arme. En cas de Cac, il ne servira pas trop. Modifié le 10 avril 2020 par vodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 4 heures, vodan a dit : Il risque de te manquer des CP. Personnellement je pars sur 3 troupes pour avoir un bataillon. En 1000 pts juste pour un bataillon tu as besoin de 3 troupe soit la moitier du budget .. moi je me passe des pc pour ne pas avoir de taxe ma dernière liste enn1000 detachement supremme 2 capo moto 1 Capi terminator 1 vexila Terminator Detachement auxiliaire 4 moto simple mais efficace !!! Ou pas !!! Ça dépend de l'adversaire et comme je n'ai pas les anti grav forge je joue des motos !! Donc ta patrouille custode Me va bien tu as du tire , de la mobilité, tu manque un peu de close je trouve un deuxième capi à moto ça serai cool !!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodan Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Je sais qu'il y a le classique qui se joue également. 1000 pts 1 capi moti 3 unités de 3 motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés