Darkmat46 Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Salut les wargamers, Mathieu, 40 ans, je peins de la fig depuis quelques temps et je me suis récemment offert le coffret beastgrave. Ce jeu me fait de l'oeil et j'aimerai trouver des partenaires de jeu sur le 46. Je vis entre cahors et gourdon, je peux me déplacer et éventuellement recevoir. A bientôt, j'espère pour quelques bonnes parties de ce hobby! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soclerond Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Salut sur albi il y a quelques joueurs après confinement bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmat46 Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Salut, Merci pour l'info, apparemment ma zone géographique ne contient que peu de joueurs mais Albi est à 2h de chez moi, ça fait un peu loin! Bonne journée et bon jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soclerond Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 On as un club sur gaillac en fait mais oui il faut compter 1h20 de route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmat46 Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Ouais, 1h30 de route, ça fait vraiment chaud pour venir faire une partie!! Mais merci encore pour la proposition, j'ai le temps d'y réfléchir un peu avant la fin du confinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés