Minus_ Posté(e) le 24 juillet Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet Je ferai un petit guide peinture pour la Brigade Rouge pas de soucis hésite pas à me relancer si besoin. Y a rien de compliqué en plus. Pour le moment la priorité est de lancer une escouade jouable par faction. On n'exclue pas de faire plus tard des renforts ou des Blindés mais ce n'est pas prévu dans l'immédiat. Les socles des Night Panthers je ne sais plus de qui ils sont, c'est la première escouade que j'ai peinte. Mais pour les deux autres ce sont les socles vendus sur notre boutique. C'est Coopenote qui les a sculptés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 29 juillet Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet Deux petites infos : 1) On a mis des photos individuelles de chacune des figs Mars : Code Aurora. Cela vous permet d'une part de voir qui est un Rang 1, 2 ou 3, et d'autre part de cliquer pour voir en très grand la qualité des impressions. 2) ce soir, live sur Sol Braynïa, la version med-fan de MCA chez Gregauryc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés