Darkmikel Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Bonjour. Je travaille actuellement sur un projet de "Bar à figurine". C'est un bar à jeux de société avec la particularité de proposer des tables de wargames ainsi que divers événements. Pour ce faire j'aurais besoin de connaitre l'attente de la communauté à travers un questionnaire (moins de 5min). Merci beaucoup à tous ceux qui répondrons au questionnaire. https://forms.gle/gXLsmmAXLf5qCiNH8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 [MODERATION] Je déplace dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmikel Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 A voter! Projet intéressant mais la question sur la vente ou non de figurine m'a un peu déstabilisé. Ça me semble tout à fait déterminant en terme de business plan et d'organisation du lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Répondu et comme dit sur FB bon courage et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]Venice Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 C'est fait également ! En espérant que ça se concrétise et fonctionne comme tu le souhaites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Peut être que des anciens de la waaagh taverne pourrait te conseiller, si jamais ils traînent sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MushuMushu Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 J'ai rempli le formulaire, parce que je reste curieux de ce genre d'initiative cependant je vois deux sujets qui m'interroge : le lieu et le prix Le lieu parce qu'il te faut une zone de chalandise suffisament fournie pour viabiliser le projet et une accessibilité suffisante pour permettre a tout le monde de venir (parking, transport en commun, etc..) Le prix parce que les gens ont du mal a accepté de payer pour "louer du temps de jeu". Dans tous les cas, j'espère que tu arriveras a équilibrer tout ca et que ton projet se concretisera Mush' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés