Rash'omon Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 (modifié) Bonjour à tous, Si vous êtes ce que comme moi vous aimez les poils!! Heu....les Space Wolves! Après quelques années de pause, je reprend le Hobby, avec mes amours de toujours. En guise d'apéro, voici quelques survivants de mes précédentes réalisations (les autres moins réussis partis en rabiots...), mes nouvelles figurines arrivent sous peu. Des scouts avec un gros plan sur l'un de mes préféré. un petit garde loup Des Serres Sanglantes Des terminators Et ma grande bannière. A vos avis! Modifié le 4 mars 2020 par Rash'omon Insertion correte des images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 (modifié) Alors autant je ne suis pas fan des socles scéniques que je trouve énormes, autant je surkiffe ta grande bannière!!! la tete de Russ est absolument géniale!! Pas super fan du rendu métallique des armures mais ça reste cohérent, j'aime bien le rouge des épaulettes. La suite!! Modifié le 4 mars 2020 par gilbert666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Superbes réalisations ! Ça change vraiment beaucoup de ce que l'on peut voir habituellement, j'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagnar Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 En voilà des Space Wolf intéressants ! J'aime tout particulièrement le binôme Terminator. Possibilité d'avoir plus de photos prises de près pour mieux apprécier la peinture ? En tout cas j'ai hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 5 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2020 (modifié) @gilbert666 Merci pour ton appréciation. Pour les socles je voulais des serres sanglantes sans réacteur il m'a fallu donner du dynamisme avec les socles et les poses. Le métal de l'armure m'a longtemps embête, c'est une base d'un bleu métal Tamiya. Le rouge 'est du bronze travaillé aux lavis. @Frère Rholfgrim Merci, je voulais changer du bleu glaciale classique mais ce fut vraiment difficile à travailler.... @Lagnar Bien sûr et en supplément un troisième sorti d'un carton! Modifié le 5 mars 2020 par Rash'omon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2020 (modifié) Bonsoir, Comme dit précédemment j'avais fait une pause de plusieurs années dans la peinture, voici mes premières figurines après reprise..... il y avait du travail a rattraper! Je suis partis sur du gris sombre, pour ne pas retomber sur la couleur classique et m'affranchir de ce bleu métallique. Modifié le 7 mars 2020 par Rash'omon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Bonjour, La suite, toujours en test sur le schéma de couleur, un meute de scout. Et quelques détails sur le sniper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Bonjour, La suite avec la seconde meute de scouts. Et le fuseur qui cache des œufs de pâques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Bonjour, Toujours plus de loups avec des Chasseurs gris. Et quelques closeup du porteur de plasma A vos cailloux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 C'est joli ce que tu fais. J'aime autant le schéma de couleurs plus récent sans les métalliques sur l armure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2020 (modifié) Merci, j'essaie de trouver un équilibre entre ce qui me plais, ce que je peux faire toute en trouvant un schéma différent de ce qu'on voit généralement. Je suis parti sur l'idée de n'utiliser que 2 ou 3 couleur principales par figurine et jouer sur les variations, un schéma gris, noir et rouge un peu à la sin-city, avec les métalliques en plus. Modifié le 14 mars 2020 par Rash'omon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Bonjour, Voici quelques griffes sanglantes qui se ramènent. Le loup karateka Celui un peu trop amoureux de sa hache celui qui a un peu trop servi de test pour L'OSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Superbe travail que voila, c’est vrai que les nouvelles couleurs sans le métallique rendent mieux. J’adore le rendu sur le mur qui fond. Par contre le « karatéka » a une position bizarre il me semble peut-être dû à la plaque d’armure de la jambe. Par contre l’idée est top je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Merci pour ce retour. Le karateka, c est un test de pour voir comment un repositionnement simple rend, mais oui suivant les angles le rendu est pas terrible. J'avance à tâtons me lançant de nouveau défis à chaque fois, ce qui explique une certaine irrégularité.* A suivre, la suite des griffes sanglante. Spoil l'un d"entre eux va vous étonner! (respoil il brille dans le noir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Et le camouflage du sniper, on en parle ? Le rendu est bluffant je trouve... Le reste est vraiment bon aussi, le plasma, entre autres. Je suis moins fan du rajout du jaune, mais bon les goûts... Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 @MarmIsACaribou le camouflage est honteusement repris de réalisation trouvé sur le net, je commence par faire une partie à la couleur du socle et une autre en noir. Un jus d'un mélange de hawk turquoise et de ice blue à la jonction des deux en débordant (et quelque point dans les deux zones). j'ajoute de l'ice blue puis du blanc progressivement, tout en diminuant la dilution. j'ai essayer de faire un trait avec des angles carrés, pour donner un aspect pixelisé. Pour le jaune c’est pour distinguer les griffes sanglantes des chasseurs gris, on le retrouve régulièrement dans le fluff, je n en suis pas pleinement satisfait non plus, mais je n'ai pas trouvé d'autre idée...le reste du marquage idem, une genouillère noire = novice total, 1ere mission, le rajout de marquages rouges suivant le nombre de mission accomplie, les runes et autre symbole suivant les faits d'armes. Le marquage de compagnie et simplement une pleine lune, représentant l’œil du loup, funeste présage....annonce de mort imminente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Salut @Rash'omon très cool tes wolfs, surtout en schéma pré-hérésie je les trouve beaucoup mieux. Le camo sur la cape de l'eliminator est vraiment trop bien va falloir que j'y passe pour les miens tu as fais comment? Du coup ça me permet de voir les photos de ta light box ^^ c'est plutôt pas mal du tout j'irai me commander ça à la fin du confinement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Il y a 18 heures, Rash'omon a dit : @MarmIsACaribou le camouflage est honteusement repris de réalisation trouvé sur le net, je commence par faire une partie à la couleur du socle et une autre en noir. Un jus d'un mélange de hawk turquoise et de ice blue à la jonction des deux en débordant (et quelque point dans les deux zones). j'ajoute de l'ice blue puis du blanc progressivement, tout en diminuant la dilution. j'ai essayer de faire un trait avec des angles carrés, pour donner un aspect pixelisé. Il n'empêche que je le trouve très très bien réussi Il y a 18 heures, Rash'omon a dit : Pour le jaune c’est pour distinguer les griffes sanglantes des chasseurs gris, on le retrouve régulièrement dans le fluff, je n en suis pas pleinement satisfait non plus, mais je n'ai pas trouvé d'autre idée...le reste du marquage idem, une genouillère noire = novice total, 1ere mission, le rajout de marquages rouges suivant le nombre de mission accomplie, les runes et autre symbole suivant les faits d'armes. N'y connaissant rien au fluff 40K... Pourrait-on envisager du jaune dans une moindre mesure ? Une épaulière de couleur classique, ou de couleur terne, avec une ou deux fines lignes jaunes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Il y a 7 heures, MarmIsACaribou a dit : N'y connaissant rien au fluff 40K... Pourrait-on envisager du jaune dans une moindre mesure ? Une épaulière de couleur classique, ou de couleur terne, avec une ou deux fines lignes jaunes ? C'est a creuser....pour les prochains griffes sanglantes pourquoi pas! Ca permettra de les distinguer plus facilement d'une meute à l 'autre. la suite test de la peinture scale75 pour la peau, mal melangée pour le coup... Le second test, bien mélangée c'est mieux. En plus du test pour la peau, du scale75 pour or/bronze et l'acier Mr crameur Un prètre loup, pas mal de défaut sur cette figurine, le défit etait peut être un peu trop haut pour moi, mais 'est comme ça qu'on progresse! Maintenant, petit jeu, lequel brille dans le noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Bonjour, Voici un petit garde loup soumit à votre appréciation. Une repentia d'une game alternative, avec rajout de cache nénés, servira de louve fenrissienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Très joli posterieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2020 @gilbert666 si ca te plais tu en reprendra bien un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Ah ouais mais non, c’est la partie dorsale qui m’interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Très joli ce que tu fais, et j'aime beaucoup ta cape de camouflage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2020 @gilbert666 je te ferais une petite collection ^^ Chikensoul: merci, comme dit plus haut pour la cape, c'est un gros repompage, pas vraiement de mérite du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés