Chaussette Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Vraiment tres chouette ton osl et le plasma sont tops. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2020 (modifié) @Chaussette merci, les plasma je voulait rester sur des teintes chaudes et garde les teintes froides pour de petit détails et les armes énergétiques. Pour les OSl c'est en brossage, celui du lance flammes est une adaptation du tuto de @Crevette pour son effet de flamme dans son projet "dark mechanicus", tuto que je recommande. Modifié le 26 mars 2020 par Rash'omon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Il y a 4 heures, Rash'omon a dit : @Chaussette merci, les plasma je voulait rester sur des teintes chaudes et garde les teintes froides pour de petit détails et les armes énergétiques. Pour les OSl c'est en brossage, celui du plasma est une adaptation du tuto de @Crevette pour son effet de flamme dans son projet "dark mechanicus", tuto que je recommande. Merci ca fait plaisir d'être cité sur un sujet que ne connaissait pas et surtout d'avoir inspiré un travail qui est bien plus magnifique que le mien Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Je n ai vraiment pas l impression que mon travail est meilleur que le tien, je vois énormément de défaut. Tes réalisations sont une magnifique source d inspiration, que ce soit en peinture, conversion ou sculpture et tes multiples astuce sont bien pratique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Bonjour, la suite des louves. un peu floue... Plus de photos a suivre, dont de derrière suite à une demande particulière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Bonjour, La suite des photos! Les repentias / louves Un test pour avoir un effet lumineux sur un gantelet énergétique: A suivre des longs crocs terminé et a prendre en photo, puis des serres sanglantes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Ah c’est ton fameux « qui brille dans le noir » j’avais pas compris lol c’est très sympa j’y avais songé il y a un moment et l’effet rend bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 @Jamel018pour l effet lumineux c est une peinture de chez greenstuffworld, http://www.greenstuffworld.com/fr/inicio/769-peinture-fluor-bleue.html Il suffit de l'éclairer avec une petite lampe UV pour qu'elle s'illumine, par contre au pinceau, il faut y aller mollo (à l'aéro çà doit rendre bien mieux, plus diffus), j'ai fait d'autre test et c'est toujours trop marqué....l'avantage c'est qu'elle est pratiquement translucide et ne masque pas la peinture en dessous, çà peut faire des effets sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Bonjour, Voici les longs crocs, ca apporte u peu de puissance de feu à ma meute, un ancien viendra les rejoindre ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Bonsoir, Voici le premier serres sanglantes. Avec une touche de peinture fluo pour faire les reacteurs! Pour ceux qui n'avaient pas aimé les socles scéniques de mes anciennes serres sanglantes, désolé çà va pas s'arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Bonjour, La suite des serres sanglantes. Un Fuseur; pas trop satisfais sur celui la... Celui la me plais déjà plus, un travail plus important sur le visage et un essaie pour du marbre sur le socle. Et un socle en WIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Classe le coup de pied dans sa face. La pose du fuseur est bizarre, les jambes et le corps totalement désaxées y sont pour quelques chose à mon avis. Et le socle en WIP est vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Oui la pose est un peu bizarre, c'était mes dernières jambes, ton commentaire me permet de me rendre compte du problème, j'aurais du mettre le fuseur dans l'autre main et diriger la figurine de ce côté tout serait resté dans le même axe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Bonsoir, Toute meute de griffes sanglantes se doit d'avoir un moufle! je vais faire des photos avec un fond blanc et quelques gros plan si j'arrive, ça fera plus ressortir la figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Bonjour, Voici sur fond blanc. Il me reste le garde loup qui les accompagnera, le socle en WIP sera sa base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Voici le garde loup des serres sanglantes. Pas super satisfait, reprise du travail oblige, moins de temps pour la peinture... La suite, un gros machin de chef FW et ensuite un prêtre de fer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 (modifié) Bonjour à tous, WIP du moment avec un Dread Léviathan de chez FW. Une photo rapide, pour donner une idée et avoir des conseils. Encore beaucoup de travail sur les jambes, du noir, du contraste sur le gris, continuer le battle damage, ternir le métal, finir les free hands etc... Ma première grosse pièce un vrai challenge mais ça fait du bien! Modifié le 14 juillet 2020 par Rash'omon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Bonjour à tous, Voici le Dread terminé, pour l'occasion j'ai acheté un kit de soclage chez scale75, ce qui m'a permis de tester la pose de pigments. Un petit zoom sur un pauvre garde renégat... Que Russ veille sur vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés