Yamido Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Bonjour, je me rend compte des fois, dans de gros sujets, que je pose une question, je reçois une réponse, je voudrais dire "merci" mais ça flooderais le sujet, du coup je dis rien et j'ai l'impression de paraître impolie... Vous ne pourriez pas rajouter une option de "vue" ou/et de "like" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Memes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamido Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2020 (modifié) il y a 58 minutes, Crilest a dit : Memes réponses Oups, pardon, je me rappelais l'avoir lu mais j'avais oublié qu'il y avait un poste dédié... Mais ma question était surtout pour le "vu". Mais maintenant que je relis les réponses, je suis un peu trop naïf sur l'utilisation... Désolé pour le double post Modifié le 6 mars 2020 par Yamido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés