Yamido Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Bonjour, j'habite aux alentours de Fuveau, près de Aix en provence. Je cherche des joueurs pour se retrouver de temps en temps pour jouer des parties, voir des campagnes, en partie très amicale, voir même fluff. Je joue très peu parce que le jeu en hobby m'intéresse pas, principalement par le plaisir de rouler sur les gens parce que lui a une liste opti et toi une liste qui te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Salut! Ça te fait peut être loin mais nous on joue du côté de pertuis et on joue pas fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamido Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Ce n'est pas si loin non plus, tu peux me mp ton facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Hello! Nous avons aussi un club sur Vitrolles et nous jouons tous les vendredis soir hors vacances scolaires! Tu auras de tout, joueur compet', joueurs standard, joueurs qui peignent plus qu'ils jouent, parties a la demande on s'adapte ! a bientot peut-être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés