rgdarius Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Salut, Dans le prochain WD, on pourra retrouver 12pages pour notre index SW https://www.warhammer-community.com/2020/03/06/white-dwarf-preview-issue-452/#gallery-11 https://www.warhammer-community.com/2020/03/06/white-dwarf-preview-issue-452/#gallery-10 Ça promet c'est pas rien 12 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QwibQwib Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Je ne comprend pas particulièrement ce qu'ils entendent par "index SW" des précisions sur ce qu'il va se passer dans le PA ou bien je suis à côté de la plaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Surement la même chose que pour l'index Dark angel c'est a dire beaucoup de rien au final et un scenario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Si c'est comme les DA, ce sera tout au plus du fluff, des tutos peintures et 2 scénarios (1 Eternal & 1 Malestrom) avec des Stratagèmes utilisables seulement pour ces scénarios. Pour des règles dans le White Dwarf, cela concerne plutôt les mini-codex pour des factions comme Assassins et Inquisition et non pas une faction comme les SW qui bénéficie déjà d'un codex sans parler du PA6 qui va nous mettre au niveau des autres codex Astartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) Et l'invictor avec la hache énergétique on en parle? Conversion? Modifié le 8 mars 2020 par Kikasstou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QwibQwib Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 14 minutes, Kikasstou a dit : Et l'invictor avec la hache énergétique on en parle? Conversion? ou est ce que tu as vu ça ? ça m'interesse conversion ou pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Sur cette photo (probablement conversion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian XI Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Non c'est un lieutenant exclusif d'une boîte de base Space Wolves. https://www.games-workshop.com/fr-BE/Start-Collecting-Primaris-Space-Wolves-2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QwibQwib Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 On parle de l'invictor VDD pas du lieutenant ! Et oui pour moi c'est une conversion, la main ressemble à 100% à celle du dread SW mais ça reste stylé ! Mais effectivement ça va être purement et simplement du lore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian XI Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) Au temps pour moi Effectivement ça ressemble fort à une conversion, pour moi aussi ! Le reste est pas typé SW en dehors de la fourrure sur l'épaule droite (ce serait le cas si c'était un nouvel Invictor SW). Modifié le 8 mars 2020 par Kilian XI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllithian Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 C'est pas un index Space Wolves, c'est un Index Astartes. En gros, que du fluff et du hobby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Le 08/03/2020 à 18:55, Yllithian a dit : C'est pas un index Space Wolves, c'est un Index Astartes. En gros, que du fluff et du hobby. D'accord car les MAJ des règles seront dans le PA6 normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Le 08/03/2020 à 18:55, Yllithian a dit : C'est pas un index Space Wolves, c'est un Index Astartes. En gros, que du fluff et du hobby. il fut un temps ou les index astartes fournissaient un peu de regles^^. Mais je pense comme toi que ça sera juste du fluff. Même l'index sur les Dark Angel a envoyer du primaris dans la Deathwing mais seulement en fluff^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Le 07/03/2020 à 08:52, rgdarius a dit : Ça promet c'est pas rien 12 pages J'ai le WD en main et en fait si c'est rien :x 10 pages de fluff qu'on retrouve déjà dans le codex et les livres sorties a la blacklibrary et un petit scenario. Après c'est un très bon article, ça permet aux gens qui ne lisent pas les livre de ce tenir au courant. Et pour les photos comme certain l'avait deviné c'est juste des conversions de Simon Grant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgdarius Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Super merci ça m'évitera de commander le WD pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Petit coup de ménage, c'est sorti, on ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés