Uphir Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Bonjour à tous, En attendant ma boite (qui tarde à arriver !), je voulais jeter un coup d'oeil au builder histoire de commencer à regarder les compos (et rêver un peu en attendant de pouvoir jouer). Or, pour une raison que j'ignore, le builder (sur le site Warhammer Community) ne fonctionne pas. J'ai accès à tous les autres builders sans soucis (AoS, Kill Team, 40k, etc.), mais la page du Varanscribe se charge et rien... l'endroit où devrait se trouver le script pour créer sa bande est totalement "blanc". Avez-vous rencontré ce problème ? Est-ce un bug général ou cela vient de mon navigateur ? (je précise que j'ai quand même essayé de supprimer un certain nombre de modules pour voir si cela changeait quelque chose, mais sans résultat). Sinon, existe t'il une app -de préférence Androïd- pour gérer ses bandes ? Je sais que Kill Team a un "companion" sur le Play Store, mais je n'ai rien vu pour Warcry. Merci d'avance, et bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zech-Hecz Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Pour Varanscribe, ça marche très bien de mon côté mais n'ai pas trop de regrets, ils l'ont toujours pas mis à jours depuis sa sortie, la plupart des bandes n'y sont pas. Sur smartphone tu as l'application battlescribe dans laquelle tu charge des modèles, je viens de vérifier et il y en a un pour Warcry, j'ai pas test mais c'est fait pas la communauté et il en est a sa 26° version donc j'imagine qui sera assez a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Ok... bon, je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi, alors que tous les autres builders passent sans problème. Je note pour Battlescribe. J'avais bien trouver l'application, mais je pensais qu'elle ne servait que pour AoS. Merci pour ces informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Avec Battlescribe, les cartes deviennent optionnelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Je l'ai testé cette après-midi oui, et j'ai été impressionné par le nombre de jeux disponibles. Je pensais que c'était un outil uniquement pour les jeux GW, mais c'est en fait bien plus générique. Du coup, j'ai téléchargé les mods pour Warcry (qui m'a l'air d'inclure les dernières factions) et AoS, des fois que je franchisse le pas. Merci en tout cas pour le conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés