Tahaag Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 (modifié) "Dans le futur cauchemardesque du quarante-et-unième millénaire, l'humanité lutte contre sa propre extinction. Les frontières de son Imperium galactique grouillent d'extraterrestres hostiles, tandis que créatures maléfiques et rebelles hérétiques constituent un terrible ennemi intérieur. Seule la puissance de l'Immortel Empereur de Terra prévient l'extermination du genre humain. Les innombrables guerriers, agents et serviteurs de l'Imperium sont dévoués à Son service. A leur tête se tiennent les Space Marines, mentalement et physiquement conçus pour être les guerriers suprêmes, ultimes défenseurs de l'humanité." Il n'y a pas de paix.Pas de répit.Pas de rémission.Il n'y a que la GUERRE. Voila 1 an que je me suis lancé dans W40k, du coup pour fêter ça rien de tel qu'un petit tour d'horizon de se qui as été peint ^^ Ma première armée, les fameux Ultramarines ! avec des membres de la 2e compagnie et un détachement phobos de la 3e. Révélation et ma 2e armée, la Death guard ! Révélation A suivre... Modifié le 25 avril 2020 par Tahaag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Belle production. De biens belles armées. Bravo à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 OUH là, çà m'a l'air pas mal du tout, n'hésite pas à montrer des plans rapprochés des figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaag Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 (modifié) Après le 41e Millénaire, je me suis laissé emporter par Warcry... présentation de mes bandes.. les untamed beast Révélation les iron golem Révélation les unmades Révélation les splintered fang Révélation les stormcast Révélation Les bestioles Révélation Révélation Quelques adorateurs de Khornes Révélation et c'est tout, enfin y'a encore une bande de gobelin en cours de montage ^^ Modifié le 25 avril 2020 par Tahaag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Tres jolies - bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaag Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2020 (modifié) merci Et pour suivre les Gloomspite Gitz, ici la boite au grand complet... Révélation et les 1000pts de bande Ma bande de stormcast ma fait craquer et j'ai commandé un début d'armée dans la foulée. Je crois que ça finira pareil avec eux, ils sont terrible ! Modifié le 25 avril 2020 par Tahaag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaag Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Salut à tous, Elle n'était pas prévu mais j'ai bien aimé peindre la bande pour Warcry et comme en ce moment j'ai eu pas mal de temps devant moi, je suis partie sur une armée Stormcast pour AoS. Voici le début me reste à peindre 10 séquitors et 2 Knights incantator. Gros kiffe sur les Dracolines. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Belle production, bravo ! Mais le tag du sujet n'est pas conforme au règlement ( voir épinglé ). Merci de le mettre en conformité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés