nicolas.hegy Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos conseils pour compléter une base de liste à 2000 et notamment sur le choix du Verminlord, du général et de l'artefact. Pour l'instant ma base de liste est la suivante et je ne souhaite pas la bouger (grosse affection pour l'abo et le canon !) Leader : - Grey Seer : 140 - Warlock Ingineer : 100 Lignes : - 20 Clan rats avec épée : 120 - 20 Clan rats avec épée : 120 - 20 Clan rats avec lance : 120 Unités : - Warlightning Canon : 180 - 6 Jezzails : 280 - 40 Plague Monks : 280 Behemoth : - Abo : 240 TOTAL : 1 580 points / 2 000 Je pense pour l'instant aux optons suivantes : - Verminlord Deceiver : 320 points. Idéal pour les assassinats, donne de la projection et peut bloquer les catapultes. Par contre, il est cher et ne créer pas de synergie avec le reste de l'armée. - Verminlord Warpseer : 320 points. Stabilise toute l'armée avec son aptitude de commandement, je le prendrais en général (maitre de la magie)avec une pierre de suspicion (FNP 5+). Son sort est excellent. Si je l'intègre, je ne sais pas quoi avec les 100 points restants ! - Verminlord Corruptor : 280 points. Bon sort et boost le pack de Plague Monk. Un peu perdu sur la question du général si je l'intègre. Avec les 140 points plusieurs options : 3 Jezzails supplémentaires / 10 acolytes et transformation de l'ingérieur en bombardier / ou je monte le Greyseer sur Cloche. Merci d'avance pour vos réponses ! Modifié le 8 mars 2020 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Salut, Perso je passerer ton Grey Seer sur la cloche, je rajouiterai 20 GDC a un pack pour le pousser (celui avec les lances) et peut etre quelques equipe d'armes pour les booster avec l'ingé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés