Dreadaxe Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Sur le groupes FB Warhammer Man O War, Japo nous a régalé des peintures de sa flotte NdC. Dans le lot il y avait une conversion que j'ai eu envie de reproduire. https://www.facebook.com/groups/1689059194662936/permalink/2350104065225109/ À priori c'est fait avec des Ork Pulsa Rokkit pour Epic, @XAW m'a trouvé ça qui ressemble Japo aurait fait des règles en italien mais il ne lâche rien depuis presque un an Relancez le car sinon il va penser que je le harcèle. Si vous pouvez être intéressé par les rockets contacté moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Invocation joueurs NdC @nopeace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Du coup, il l'utilise pas en count as, et aucun mots sur ses règles spéciales? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) Il y a 1 heure, XAW a dit : Du coup, il l'utilise pas en count as, et aucun mots sur ses règles spéciales? Non Par contre, XAW tu m'as induit en erreur car ce n'est la bonne rocket utilisée pour sa conversion. Modifié le 8 mars 2020 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 En effet, ce sont les vieilles vieilles, mais elles sont sur un petit tank, les miennes sont mieux car placées sur une estrade en bois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 57 minutes, XAW a dit : En effet, ce sont les vieilles vieilles, mais elles sont sur un petit tank, les miennes sont mieux car placées sur une estrade en bois! Elles sont plus petites ceci étant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 De quoi faire la conversion http://dreadaxe-corp.fr/produit/kit-de-conversion-fusee-autoguidee-nain-du-chaos-chaos-dwarf-self-guided-rocket-conversion-kit/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 9 mai Auteur Partager Posté(e) le 9 mai Il y a une semaine, Bjorn m'a relancé sur le sujet j'invoque on ne sait jamais peut-être qu'il est dans cette liste @bjorn @bjorn bjornsen @bjorn_red_claws @bjorn29 @BjornRuss si tel n'est pas le cas désolé les gars N'ayant pas de nouvelles de Jago concernant ses règles en italien, je suis parti sur un concept de roquette guidé par un esprit démoniaque... Des bombes à tête chercheuses en fait. En discutant avec Bjorn, j'ai étayé le concept pour arriver à une première ébauche en alpha https://docs.google.com/document/d/1an6AUdlE_VBKonewnBiRWLXl8x6Ob-Dio_dTRZVD8d4/edit?usp=sharing Sans détailler les prochaines étapes seront les suivantes : Affinez le concept Équilibrage Carte de navire Mise e page Ajout photo figurine peinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés