Lefeuillu Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) Bonjour à tous, Avec des potes on a recommencé à jouer à Warhammer battle v6 et v7 (on aime pas la V8 et encore moins AOS), et on ne peut pas faire beaucoup de parties à cause de leurs emplois du temps. Du coup je cherche des gens pour jouer avec moi sur Paris ou IDF, en amical. A vous lire Modifié le 8 mars 2020 par Lefeuillu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyszyl Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Bonjour, dans le 18e au CFJ on joue à Blackhammer, qui est une version faite par des fans basées sur les v6-v7. https://associationbrumes.forums-actifs.com/f22-telechargements-blackhammer Les séances sont vendredi soir et dimanche aprem, les premières sont gratuites. Si tu veux en discuter on a un forum : http://forum.championnet-figurines-jeux.com/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Darkstalker Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Toujours partant pour de la V6 sur Paris, mes figurines se languissent dans leurs boites. Mais la question est toujours où jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefeuillu Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Eh bien pour répondre à Kyszyl, j'aurais bien aimé mais c'est pas très accessible pour moi en transports, un jour peut-être que je passerai. Dommage que la waagh taverne ait fermée, c'est vrai que ça manque de club sur Paris malgré le nombre de joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arou Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 (modifié) Salut, je joue occasionnellement à 9ème age en ce moment, mais ne serais pas contre quelques parties WHB v6/v7 à l'occas, j'ai encore tous mes livres d'armées et de règles dans ces 2 versions. Je suis sur Asnières sur Seine et fait partie de l'association la Horde d'Or (accessible en M13 ou transilien depuis Saint Lazare). On se réunit les samedi après midi 14h - 22h. Les liens sont dans ma signature. Modifié le 10 mars 2020 par arou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés