xav54 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 (modifié) Bonjour, Je viens vous montrer ma petite collection: Gannicus (zombicide green horde) Ork air waaagh Slate Merdena Voila pour aujourd'hui , je reviendrais pour un autre lot bonne journée Modifié le 12 mars 2020 par xav54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Hello, Super boulot ! J'adore le vaisseau Ork notamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav54 Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Hello et merci Primo pestis, voici le suite (j'ai vraiment de tout) Leonidas de Mythic battle Alastor Maugrey de harry potter miniature aventure Belladonna de necromunda n'hesitez pas à me donner des conseils à la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav54 Posté(e) le 16 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2020 bonjour à tous, voici une nouvelle tournée un chevalier bretonnien pour warhammer quest conan du jeu du même nom Vegeta Voila à la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés