Wartek Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 (modifié) Salut a tous ! Moi c'est Wartek (non pas le youtuber) 21 ans, je me situe dans le 16eme arrondissement de Paris, J'ai commencé il y a peu les eldars Ulthwé, pour le moment j'en suis a 4 parties ! Étant encore tout nouveau je ne connais pas bien les règles n'y mon propre codex encore. ^^' J’espère pouvoir passer de bons moments ici, et peut-être y croiser des joueurs aux alentours de Paris ! A bientôt ! - Wartek (Matthieu) Modifié le 9 mars 2020 par Wartek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoobOfKhorne Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Salut Wartek voisin du 10 eme et débutant aussi sur une armée du chaos . Au plaisir de partager sur cet passion . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés