Wollow Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Salut a tous, j ai une petite question dont jespere trouver la reponse vers vous. Je suis nouveau dans blood bowl et j aimerais me monter une petite equipe chaos mais je n aime pas trop les figs games du chaos. je voulez vous demandez si les figs Willy du chaos (que je trouve tres belle) sont a la meme echelle en terme de taille, de largeur que celle de games. Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Ca dépend de quelles fig tu parles et de l'endroit où tu te les procures... Les versions 2.0 des KS (ici et là) sont "à la bonne échelle"... Les autres, je peux rien affirmer... Mais dans tous les cas, même si elles sont un peu petites, absolument rien qui les rendent injouables! Je joue encore avec des fig "taille LRB" et ça passe encore relativement bien... Oui, elles sont plus petites, mais ça reste jouable sans problème... Et si tu joues sur les terrains plus petits (versions anté-2016), elles passeront bien avec leur petits socles. Barbarus : si tu as un lien, on pourra peut-être mieux te renseigner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Rien ne vaut une belle photo pour de rendre compte. Il s'agit de figurines 2.0 comme dit Barbarus, sauf le minotaure (c'est celui de leur équipe chaos pact, mais Il passe très bien), en comparaison avec 2 guerriers et un homme bête GW plastique. De gauche à droite : minotaure WillyM star Player homme grenouille guerrier du chaos GW homme bête muté WillyM homme bête GW homme bête muté WillyM guerrier du chaos GW Scylla anfingrimm WillyM Ce sont des versions résine à chaque fois. Comme tu peux le voir, la taille est la même que GW pour les guerriers et hommes bête, tandis que les big guys ont une belle taille sans être démesurés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wollow Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2020 merci beaucoup ce sont des super figs et je me rend mieux compte de l echelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés