The Rover Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Bonjour à tous ! Moi c'est The Rover et j'ai 21 ans Découvrant Kill Team, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum histoire d'échanger et d'éventuellement trouver des joueurs casu sur Bruxelles Petit je collectionnais le SdA (Harad et Gondor) et 40k (Tau), après quelques années d'interruption (chez GW, car j'ai continué à peindre via Zombicide et le Trône de Fer) avec quelques potes on a décidé de s'y remettre avec KT Au plaisir de discuter avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhommemalin Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Hello, est ce toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés