The Rover Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Salut tout le monde, Pour mon premier post sur le warfo je vous propose un p'tit fan-art d'un Fire Warrior Tau Hésitez pas à me faire part de vos remarques afin de m'aider à m'améliorer Pour le bien suprême ! The Rover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 oooh trop cool ! Bon il est très stylé mais t'as demandé des remarques donc c'est parti ! le premier truc qui saute aux yeux c'est l'absence d'ombre je trouve. (c'est pas trop trop compliqué à faire, et vu ton niveau ce sera très facile pour toi de le faire :^) ) Et autre chose (mais ça pour le coup c'est vraiment un avis personnel) j'ai l'impression que le fusil est trop fin mais j'ai l'impression hein. Mais sinon il est vraiment ultra chouette ! On en veut plus hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rover Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Top merci Wiffy c'est exactement ce que je voulais T'inquiètes t'as bien raison pour le fusil, mes potes m'ont déjà fait remarquer que j'ai tendance à dessiner des objets très fins, il faut que j'y remédie ! Et merci pour les compliments ! J'ai pas fait d'autres fan-arts Warhammer ou 40k, mais j'ai un insta (mais je sais pas si j'ai le droit de le partager sur le forum ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 tkt balance :^) (au pire mp si la modération est pas contente et de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rover Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Bon ben go haha : https://www.instagram.com/p/B9iacy8hj35/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés