Dreadaxe Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Bonjour à tous, Est-ce que quelque chose est prévu d'un coté comme de l'autre au niveau de la communauté Man O' War ? @nopeace pour Lyon @XAW @Parlefond @helvain pour le sud @t4loch3 @Audiomateur pour le sud est @Glouton pour le sud “ouest” @thebs pour l'est @Babnik pour Paris @snorri61 pour l'ouest @Gaspacho pour le nord @SANTANDER pour le nord est Et j'en oubli sûrement… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Helvain a toujours un projet de convention dans son club, peut-être lors d'une manifestation AoS, et ce serait un plaisir de l'aider à mettre la main à la pâte mais je n'ai plus de nouvelles de sa part depuis un certain temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Pour ma part c'est le calme plat rien de prévu de ce coté là. Perso je vais souvent sur Grenoble(1/moi) car je me suis remit à AOS, envie de joueur tout simplement au moi de mai je m'inscrit à un tournoi sur Lyon, après si il y a un trucs a faire coté MOW why not mais je doit être un peut rouillé !! Je serais au Games Day en tant que touriste ce week end bref on ce tien au jus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Yo ! Ici dans le sud-ouest c'est achat de maison ! Du coup on est pas mal occupé depuis quelques mois. Bon là c'est la déprime du report du French Wargame Day... Je viendrai très surement au prochain event MoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 @XAW Le 11/03/2020 à 07:48, XAW a dit : Helvain a toujours un projet de convention dans son club, peut-être lors d'une manifestation AoS, et ce serait un plaisir de l'aider à mettre la main à la pâte mais je n'ai plus de nouvelles de sa part depuis un certain temps. Il n'y a plus qu'à reprendre contact avec lui effectivement. Je peux donner un coup de main aussi. D’ailleurs faire une rencontre dans un même contexte scénaristique reste super intéressant. @t4loch3 Le 11/03/2020 à 12:08, t4loch3 a dit : Pour ma part c'est le calme plat rien de prévu de ce coté là. Perso je vais souvent sur Grenoble(1/moi) car je me suis remit à AOS, envie de joueur tout simplement au moi de mai je m'inscrit à un tournoi sur Lyon, après si il y a un trucs a faire coté MOW why not mais je doit être un peut rouillé !! Je serais au Games Day en tant que touriste ce week end bref on ce tien au jus !! Games Day ? LOL ce n'est pas un Games Day !! ^^ LOL AoS Si je comprends bien @t4loch3 pas de projet de rencontre dans les Hautes Alpes en juin et @Audiomateur il n'aurait pas la volonté de monter ça non plus ? @Glouton Bravo pour ton projet de maison. Pas de projet d'orga mais tu restes partant pour venir consommer et mettre des fessés. @nopeace @Mas @DruchiiOrDie Pas de projets de rencontre sur Lyon ? Autres pistes Nico Chaos organise le Oldhammer Day à Metz 2020 dans le cadre des Arènes du Graoully organisées par l' association Blitz57 les 16 et 17 Mai 2020. Il y a peut-être de la place pour un rassemblement. Histoire d'aller motiver les joueurs du nord est. J'ai dans l'idée de retourner en Angleterre au BOYL. https://www.bringoutyourlead.co.uk/ Du vendredi 31 juillet au dimanche 2 août. Je n'ai pas encore programmé mon déplacement mais l'an dernier j'ai commencé à réapprendre au anglais comment jouer à un jeu de bateau ^^ Qui n'en veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Le 12/03/2020 à 12:46, Dreadaxe a dit : Nico Chaos organise le Oldhammer Day à Metz 2020 dans le cadre des Arènes du Graoully organisées par l' association Blitz57 les 16 et 17 Mai 2020. Il y a peut-être de la place pour un rassemblement. Histoire d'aller motiver les joueurs du nord est. https://www.facebook.com/groups/OldhammerFrance/permalink/2816502148370887/?comment_id=2953606144660486&reply_comment_id=2953787421309025 J'ouvre un sujet pour motiver des gens. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 (modifié) La salle de Champeix est réservée pour le week-end du 12-13 septembre. Réservé aussi votre week-end les amichs. Modifié le 1 juin 2020 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Pour l'instant, il y a moyen, plus qu'à savoir mon empli du temps boulot à la rentrée de Septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés