Zapothek Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 (modifié) Bonjour bonjour! Nous participons à un tournoi 1000 points X 2 avec un ami qui joue AM. Il se charge de l'anti-char avec un baneblade, 2 leman, un tank commander et quelques bricoles de plus. De mon côté, je suis chargé d'occuper la table et de la troupaille ennemie. J'hésite à sortir la liste suivante, le tout en cœur valeureux. Ou alors faire de la MSU de soeurs, les 5 machines qui rushent, un rhino avec pretre, une escouade de retrib lance-flammes en calice d'ebene avec 4 Arco, et encore un autre rhino avec 4 Croisés, un missionnaire et 5 repentias rose de sang, et enfin Celestine et sa garde et pourquoi pas un inquisiteur. J'ai également une escouade de 5 dominions bolter storm à dispo. Merci pour vos avis PLAYER : Zapothek DETACHMENT : Fer de lance HQ1 : [Seigneur de Guerre] Canoness, Fanal de la Foi HS1 : 2 Mortifiers, 4 Bolter lourd HS2 : 2 Mortifiers, 4 Bolter lourd HS3 : Penitent Engines, 2 Lance-flammes lourd DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Missionary HQ2 : Triumph of Saint Katherine Troup1 : 15 Battle Sister Squad, Chérubin à Encensoir, Simulacrum Imperialis, Sister Superior Troup2 : 15 Battle Sister Squad, Sister Superior Troup3 : 10 Battle Sister Squad, Sister Superior Elite1 : Hospitaller Elite2 : Imagifier, Livre de Saint Lucius ARMY TOTAL [998] PS: je n'ai pas plus de repentias ni d'arco pour le moment, et je ne pense pas arriver à en avoir avant le tournoi! Modifié le 11 mars 2020 par Zapothek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés