armanden Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Bonjour, on me propose une imprimante 3D davinci nano. Je recherche un matériel simple et efficace pour obtenir des armes et faire des décors 28mm. Je suis un grand debutant....qu’en pensez vous ? Avez-vous un lien pour s’informer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangar Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Bonjour, je ne connais pas cette imprimante. Mais pour du décor, il te faut un plateau assez grand. c'est quoi les dimensions du plateau de cette imprimante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yashi Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Bonjour, Pour un avis sur des imprimantes 3d, je te conseille la chaine d'Heliox sur youtube. Yashi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés