Deino Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Bonjour, je souhaiterais savoir comment fonctionne la garnison dans notre magnifique pyramide ? SI j'ai bien compris on peut en mettre entre 20 ou moins points de vie en unité de dans. Que peuvent faire les unités à l'intérieur: - Pour les magiciens faire leur sorts et les annulation de sort, si c'est le cas on mesure à partir de la pyramide pour les effets du sort ? - Unité de tir, peuvent-elles tirés - Débarquement, à partir d'où ? Merci par avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 (modifié) Dans les règles de base, dans la section Terrain, tu as tout une partie sur les Garnisons. Toutes les réponses à tes questions y sont. Modifié le 12 mars 2020 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deino Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Je te remercie Nekhro, j'ai trouvé mes réponses, désolé pour le dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés