Callidus Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Bonjour à tous, J'ai une question sur le digilaser. Cette arme peut être utilisée en plus des armes de mêlées et confère un dé d'attaque supplémentaire. Les règles précisent aussi que je dois répartir mes attaques aussi équitablement que possible entre mes différentes armes de mêlées. Donc si je comprends bien je gagne un dé d'attaque mais je devrais répartir mes attaques aussi sur cette arme de force 1 ? J'espérais avoir juste le gain d'un dé d'attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande_Breizhée Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Bonjour à toi, pour moi la réponse se trouve dans ta question : lorsque tu répartis tes attaques, tu prends à part les attaques supplémentaires car les armes avec le trait Digi s'utilisent en plus de toute autre arme de mêlée (sous entendu : 1 attaque supp par arme digi mais sans répartir les attaques avec tes autres armes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callidus Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Donc si je comprends bien (dans le cas des Delaque) on paye 25 crédits pour 1 attaque supplémentaire force 1 ?? Vous êtes sûr qu'il n'y a pas un truc qui nous échappe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande_Breizhée Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Il y a 4 heures, Callidus a dit : Donc si je comprends bien (dans le cas des Delaque) on paye 25 crédits pour 1 attaque supplémentaire force 1 ?? Vous êtes sûr qu'il n'y a pas un truc qui nous échappe ? Je ne vois pas où est le problème, c'est cher payé mais pour le prestige on ne compte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 je dirai meme que pour 100 credits tu peux en avoir 4, c'est la classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés