Yamido Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 (modifié) Bonjour, j'ai acquis récemment des figurines 30k et mon choix s'est porté sur les DarkAngels. Voici mon choix de couleur : Le choix de la première légion a été dur à assumer, je n'ai jamais fait de surligner aussi important et sachant que toute la couleur de l'armure des DarkAngels sont fait à base de surligner ça a été dur. EDIT : J'ai besoins d'aide, comment charger son pinceau en peinture pour le surlignage ? Que mettre sur les parchemins du dreadnought? La neige est degueulasse Non? Comment la mettre pour la rendre réaliste ? Qu'est ce qui manque ? Modifié le 15 mars 2020 par Yamido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 (modifié) Tiens je reconnais ce dread plastique mono-pause parmi 1000 autres Pour la neige peut être entièrement recouvrir le socle ? Tu pourais essayer de texturer de la colle à bois PVA aussi, je sais que je faisais ça à l'époque avec mes SW, ça rendait bien. Les layers sont propres, c'est un bon début Modifié le 15 mars 2020 par Commissar Holt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamido Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Voici les deux nouveaux qui rejoignent la légion ! J'ai raté le lavis de l'épaulière mais bon... J'ai essayé différemment le socle, ça passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Les socles rendent mieux mais tu devrais peut-être faire un compromis entre les 2 choix c’est à dire laisser apparaître un peu de sol ou laisser dépasser quelques « rochers » un peu plus gros de la neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés