Biker36 Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Bonjour Nous sommes deux hobbistes complémentaires - Robin alias @Ahyia.R , « l’homme artiste » - Seb alias @Biker36 , dit « Peep my Figouz» L’un monte & converti les figurines, l’autre peint. Et en parallèle du service de peinture de Robin, nous voulons monter une petite affaire de figurines sur le thème de Team de BLOODBOWL Pour résumer parfaitement : nous fabriquons les équipes de A à Z (de la boîte à l’équipe de 11 à 16 joueurs peints prêt à jouer) pour des joueurs / Tournoyeurs / Association / Club qui ne veulent que jouer sans passer par la case «hobby ». C’est un peu comme chez le concessionnaire : vous choisissez : - Le Modèle : La team que vous jouez (dispo dans les dernieres sorties BB de GW - Les Options : la compo de l’équipe (Nombre de joueurs, big guys GW ou FW, Star Player etc.) - La couleur : attention aux couleurs trop « extravagantes » Ensuite on s’occupe du reste : le montage, les conversion, le collage et la peinture Bien évidemment, tout a un prix, et c’est pour cela que nous faisons cette petite «étude de marché» pour savoir combien un joueur lambda et combien un pro-player est prêt à investir dans une équipe «Prête à jouer». En vous remerciant pour l’attention que vous portez à ce topic et au petit questionnaire qui suit. Je l’espère plein à vos réponses et des remarques pleines de bon sens. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScw6KKbaS5hSoC4Kx004QPWgAnv7FvrVGY-U_y0JjncuBn6zg/viewform?usp=sf_link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 (modifié) Salut, Il manque une option intéressante à mes yeux: un logo sur les maillots. Je m'explique, j'ai toujours l'idée en tête de monter une équipe chaos aux couleurs de l'équipement de mon club de ping + emblème du club (il est simple, un pentagone avec un 5 vert et blanc dedans). Je vous souhaite du succès pour votre projet. Modifié le 18 mars 2020 par Astre radieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés