superdady Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Bonjour, Bloqué chez moi comme beaucoup de monde, j'aimerais en profiter pour remettre sur pied un vieux projet qui me tiens à coeur : adapter à la v8 ce bon vieux codex gretchin de la french waaagh. Mais pour faire un truc propre et lisible, je suis à la recherche de gabarit pour écrire les fiche d'unités qui vont bien ! Si une âme charitable me trouve ça, je le paye en rouleau de PQ ! ^^ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHARISMAK Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Yop @superdady, J'ai bricolé ça sur Paint, ça pourrai convenir. C'est perfectible et fait avec la matrice anglaise, mais au pire tu devrai pouvoir changer tout ça facilement ! C'est une image en PNG, donc ne t'inquiètes pas pour les bords gommés, j'ai pensé que ça te simplifierai l'intégration. https://zupimages.net/viewer.php?id=20/12/ww3y.png LoVe et bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Alors moi de mon côté j'ai ça : https://codepen.io/ruben-darmon/pen/aeRYRr?editors=1100 La base n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur internet. Je me suis contenté de traduire et de virer les couts en points. Le but c'est de refaire les datasheets pour ma copine qui débute et ne joue pas assez pour connaitre ces règles par coeur (et parcourir les codex c'est chiant). C'est du coup totalement personnalisable pour qui en a le temps. J'ai par contre pas trouvé d'autre moyen qu'un moche "copie d'écran" pour le sortir à l'impression. Si tu arrive à mixer ça avec un bricolage paint de type de @CHARISMAK c'est le jackpot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 (modifié) Ouah O.o Merci les gars ! c'est super propre ! Y a plus qu'à Merci ! @SexyTartiflette : tout en bas à droite, il y a un petit bouton discret "Export". Ce ne serais pas ça pour avoir une fiche propre ? Modifié le 18 mars 2020 par superdady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Perso j'ai pas réussi. Si tu y arrives, voir si tu arrives à la mettre en plus en forme je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Sinon je me suis fait un fichier word qui reprend toutes les infos d'une unité sur une feuille A5, avec présentation des caract de l'unité, des armes, des aptitudes, etc. Vous pouvez voir un exemple en image ici : Le fichier .doc est dispo ici : https://owen.link/d8ba8a9231atr124k7yvjn3w80dd8df9?k=ROKQAo-8LE Pour l'imprimer, je l'enregistre en PDF qui j'imprime 2 pages par feuille A4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés