Marduck Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Salut à tous, En période de confinement, plus de temps pour le montage, et vous avez sûrement besoin de distractions, alors je vous propose une deuxième vidéo cette semaine. Bien sûr la partie a été tournée bien avant les mesures de confinement. Dans ce deuxième épisode SAGA sur la chaîne, le Jarl Marduckson revient à la tête d'une armée de Jomsvikings pour piller l'abbaye de St Georges aux mains des Anglo-Danois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Je proteste! Les Jomsviking sont célèbre dans les Saga pour n'être engagé que dans des défaites glorieuses! C'est quoi c'te victoire là? ^^ En tout cas, super cool d'avoir mis un peu de contexte au début de la vidéo, ça donne beaucoup plus de piment à l'action et la rend moins anonyme. Bon, par contre, toujours pas de bio de Mardukson! Et ce suite à sa disparition dans le puis avec le seigneur anglo-danois qu'un de ses Hirdmens (avec la lance) à usurpé son nom et s'est baré au Vinland pour lutter contre Shadow Deep? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Le 20/03/2020 à 01:35, Miles a dit : Et ce suite à sa disparition dans le puis avec le seigneur anglo-danois qu'un de ses Hirdmens (avec la lance) à usurpé son nom et s'est baré au Vinland pour lutter contre Shadow Deep? ^^ Comme je te le disais, la biographie du Jarl Marduckson s'écrit au fil de l'épée D'ailleurs y'a-t-il un seul Jarl Mardukson, ou s'agit-il comme du célèbre Ragnar d'un nom générique pour plusieurs seigneur Vikings ayant forgé une SAGA commune ? Je crois que tu as donné un début de réponse Le 20/03/2020 à 01:35, Miles a dit : En tout cas, super cool d'avoir mis un peu de contexte au début de la vidéo, ça donne beaucoup plus de piment à l'action et la rend moins anonyme. Oui là on était vraiment parti en trip partie narrative avec un scénario maison. Je crois que je vais prendre l'habitude de faire ça pour les rapports de bataille. Ca rajoute un côté sympa aux parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Marduck a dit : Oui là on était vraiment parti en trip partie narrative avec un scénario maison. Je crois que je vais prendre l'habitude de faire ça pour les rapports de bataille. Ca rajoute un côté sympa aux parties Carrément! On plus on met de contexte avant, plus il y as d'enjeux! Bon, j'ai compris pour la bio de Marduckson... J'vais engager des paparazzi!!!! Mouahahah, t"étonne pas de voir sortir un numéro de Gala ou de voici avec un Iarl en couverture! Modifié le 28 mars 2020 par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makari Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Hello, Sympa comme rapport de bataille, Saga me fais de plus en plus d'oeil notamment pour les vikings ! T'es figurines sortent de quelle gamme ? Je ne sais pas si tu en fais mention quelque part, je n'ai rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2020 (modifié) Hello. Je crois pas l'avoir dit dans la vidéo en effet. Mes vikings c'est la gamme greaping beast plastique. Une boîte de guerrier dark âge et une boîte de guerrier vikings. Mais si tu veux des vikings classes et pas cher regarde chez victrix. Ils ont une boîte de vikings qui tabasse a 36 livres mais tu as toute une armée. Et la qualité est assez ouf ! Si j'avais pas déjà les miens je sauterai dessus. Modifié le 13 mai 2020 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makari Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Top, merci de ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrid82 Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Hello, bravo super rapport de bataille ! Johnny Hallyday aurait été contant : Allumé le feu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Hahaha merci. J'ai bien aimé ce petit scénario maison. Je pense qu'on en refera avec Matt avec un tapis et des décors plus immersif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés