Commissar Holt Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour, comme le savez, les magos mechanicum, les techmarines des légions et les auxilia technaugaures peuvent ou doivent avoir avec des servo-automatas (l'équivalent des servitors de 40k) Les seules figurines existantes pour représenter ces modèles officiellement sont ceux de ce pack: https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Mechanicum-Magos-Macrotek-Enginseer-Servo-automata Sauriez-vous, s'il serait possible de les représenter autrement, via une autre gamme de figurines, ou d'autres modèles GW/FW, tout en respectant la taille du modèle initial ? Non pas que je ne les aime pas, mais je cherche éventuellement autre chose qui pourrait count as. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Je pense que tout les serviteurs vendu avec les Technaugure, les Techmarine et ce type de figs peuvent faire affaire ! Si non tu est libre de faire des conversions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Merci pour ton retour, j'avais pensé aux servitor vendus par games, mais bon dieu ils datent de début 2000 ces figurines là Et elles ont été refaites en failcast, donc je préfère chercher ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 (modifié) Ceux-là peut-être ? https://wargameexclusive.com/shop/mechanic-adepts/mechanic-maintenance-servitors/ Ils font aussi des modèles avec armes lourdes. Modifié le 20 mars 2020 par Boss Gobblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Ah oui c'est vrai qu'ils sont très jolis. J'aime beaucoup celui avec le sceau et la serpillère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Ça fait longtemps que j'ai plus vu de nouveauté ou essayé de commander, mais blightwheel fait de chouettes trucs, ils sont français tu peux leur écrire https://www.blightwheelminiatures.com/fr/sino-russia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Ca marche merci Gaspard. Tous vos liens commencent à me donner des idées de conversion pour faire les automates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 tu peux aussi partir sur une base de kataphron pour le torse, maintenant que j'y pense Les jambes faudra voir avec par exmple celles d'ogryn ou d'ogres de battle. Et il y a le serviteur de blackstone fortress qui est nickel aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Dac merci je vais voir ça. J'aimerai garder l'esprit automate et essayer de ne pas partir sur du servitor, je vais voir avec tous vos avis ce que je pourrai faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés