77erwann Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Bonjour les gens! Me remettant doucement à jouer et découvrant la V8 je me pose cette question: J’ai devant moi les stratagèmes du livres des règles , les stratagèmes du codex BA et ceux de l'éveil Psychique « le sang de Baal ». Est ce que je dois me restreindre à un seul ouvrage dans lequel piocher mes stratagèmes pendant une partie où est ce que je peut piocher dans les trois bouquins pendant une même partie? Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 (modifié) Bonjour. Alors les stratagèmes sont: -GBN = pour tout le monde -codex BA = pour tout détachement BA réglementaire -PA = sont rajoutés au codex BA pour tout détachement réglementaire. Donc fait toi plaisir jeune ange ! Modifié le 20 mars 2020 par infirmier_house Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77erwann Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Merci pour l’info!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés