Roumec Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Bonjour à tous, Avec mon frère on se remet aux parties du Seigneurs des anneaux, et ça fait longtemps qu'on ne s'est pas mis à jour au niveau des règles. Nous jouons actuellement avec les règles V4, parce que la V5 ne nous plaisait pas. Mais que valent les règles de la V6 ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhakie Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Franchement la V6 apporte des correctifs bienvenus à la V5. Les listes sont plus cohérentes. On regrette souvent là disparitions de nammed mais sinon, le corpus de règle a évolué dans le bon sens selon moi. Nerf de la magie, revalorisation des suivants pour les plus gros héros, bonus aux listes pures et matrice d’alliance pour éviter les trucs ubuesques et trop pétés. Je t’encourage a tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés