NoobOfKhorne Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Bonjour à tous , nouveau dans cet grande communauté ( pas celle de l anneau ) qu est Warhammer . Je m inscrit tout fraîchement sur ce forum pour partager mes début au service de Khorne et du chaos Ayant déjà jouer à Warhammer il y’a longtemps je ne part pas de rien mais presque .... je dispose de la peinture et je viens de commander une boîte de space marine du chaos pour commencer mon armée . Je désire monter une armée de 1000 point étant seul sur le projet . Et la faire petit à petit en m initiant au jeu . Au plaisir de se parler sur le forum et peut être un jour sur une table de jeu . Gloire à Khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
randombot Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 J'ai repris une armée grey knight et je vis dans le 12eme arrondissement de paris je serais ravi de jouer une fois le confinement terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général_MacDo Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Salut, Je débute les Custodes et si vous êtes toujours dans le coin ce sera un plaisir d'échanger aussi voire de faire quelques parties étant donné que je débute aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés