Bastion Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 (modifié) Bonjour tout le monde , je viens de voir que je pouvais avec les pièces restantes de battlewagon, fabriquer à gunwagon , mais j'hésite ? L'unité est elle fun et jouable ? Elle a la règle périskope : peut tirer deux fois, si elle se déplace à moitié de la portée de mouvement avec son kanon, kanon kitu et kanon zap . Elle touche sur du 5+ . L'avantage en plus du kanon, elle peut transporter 12 figurines . Elle a forteresse mobile : ignore penéalité déplacer et tirer avec armes lourdes . Et Dakaka . Je pensais l'équipé d'un kanon kitu : portée 24, lourde d6, force 8, Pa -2 , Dégats 2 . Que pensez vous de l'unité et de ses équipements ? Modifié le 21 mars 2020 par Bastion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 En partie fun j'aime bien, à voir avec les nouvelles règles qui vont sortir, il sera peut être plus jouable, j'aime bien le Kanon Kitu moi aussi, après ce que je trouve génial avec lui...c'est qu'il explose sur du 4+ ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate1090 Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Le 21/03/2020 à 13:39, Bastion a dit : Bonjour tout le monde , je viens de voir que je pouvais avec les pièces restantes de battlewagon, fabriquer à gunwagon , mais j'hésite ? L'unité est elle fun et jouable ? Elle a la règle périskope : peut tirer deux fois, si elle se déplace à moitié de la portée de mouvement avec son kanon, kanon kitu et kanon zap . Elle touche sur du 5+ . L'avantage en plus du kanon, elle peut transporter 12 figurines . Elle a forteresse mobile : ignore penéalité déplacer et tirer avec armes lourdes . Et Dakaka . Je pensais l'équipé d'un kanon kitu : portée 24, lourde d6, force 8, Pa -2 , Dégats 2 . Que pensez vous de l'unité et de ses équipements ? Moi aussi je m'interroge, car je vais déjà avoir un dred, une équipe de boit'ki tu et je voudrais me faire une batterie de Mek gunz, problème, même dans une gross partie tu mets que 3 soutiens or le chariot de guerre c'est 20 pistolboy'z transportés, CT de 4+ avec le combo qui va bien, de l'anti char et de l'infanterie qui peuvent faire TRES MAL, et pis le rouleau compresseur... donc voilà ça m'interesse aussi sachant que j'hésites toujours à donner à mon clan le trait blood axe ou death skull, voire à mélanger les deux. donc moi aussi je veux savoir si le chariot est bon pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés