fauxtraut Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Petite vidéo de fin de V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 (modifié) Salut, Du coup je vous montre mes QG Blood Angels pour la V9 Modifié le 25 juillet 2020 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 26 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Petite vue d ensemble de mes Marines N'hésitez pas à me suivre : https://www.instagram.com/_battle_brothers_/ https://www.youtube.com/channel/UCZWqsKDN_0mbiAmD6lZLCvA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Salut, On se lance en V9 avec la boite indomitus Un tas de belles figs a peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 29 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2020 Salut, Je continue ma peinture tranqiillou N hésitez pas a me suivre sur youtube ou FB https://m.facebook.com/profile.php?id=104541324408107&ref=content_filter A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichuben Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Toujours aussi beau ! Ben qu'original, j'aime ton beaucoup ton schéma de couleur ; et la justesse de tes battle damages. Et puis ça change des chapitres plus classiques. La photo de groupe déchire. Hâte de voir le Redemptor les rejoindre Force à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2020 (modifié) Salut, Merci Bichuben, ton commentaire est très gentil et ca motive pour la suite le redemptor est sorti de ma liste pour le format incursion, mais je réfléchi a le remettre, il est beau et top sur la table La suite arrive bientot ! Modifié le 30 août 2020 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 (modifié) Bonjour, Très jolies tes figurines ! Pour les battle damages tu aurais un meilleur rendu avec une mousse blister, même si ça t’allongerais fatalement le temps de peinture. Quand je vois la qualité de tes figurines et le temps qu'il te faut pour les sortir .. je me demande comment tu fais Il me faut un mois pour sortir 6 marines ! J'aime beaucoup tes servitors et leurs bras. Comment les as tu convertis ? L'herbe également, tu as éclaircit leurs bouts en blanc? Modifié le 31 août 2020 par Darwhine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2020 (modifié) Salut Darwhine, Merci poir ton com' Il y a 1 heure, Darwhine a dit : Pour les battle damages tu aurais un meilleur rendu avec une mousse blister Rah je sais pas trop, sur du marines je préfére quelques petites éraflures et les pieds sales, qu un effet trop poussé ^^ meme sur des armures tau ou autre je suis pas specialement fan Il y a 1 heure, Darwhine a dit : J'aime beaucoup tes servitors et leurs bras. Comment les as tu convertis ? C est des corps de skitarii et des bras de kataphrons y a un coté disproportionné , mais je trouve que ca fait le job ^^ Il y a 1 heure, Darwhine a dit : L'herbe également, tu as éclaircit leurs bouts en blanc? Oui ca c est vraiment pour chipoté parceque ca change pas grand chose ^^ mais oui un petit brossage histoire de dire tu as l oeil , bravo ! Modifié le 31 août 2020 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Salut, Wip du week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 (modifié) Mon redemptor avance Modifié le 11 septembre 2020 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Voici la bestiole terminée Le lien vers mon insta https://www.instagram.com/_battle_brothers_/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Salut, les drukhari arrivent Pas facile de prendre le noir en photo ^^ j ai essayé avec 2 éclairage différend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Essaye de baisser la luminosité de ton appareil. Quand tu prends un fond blanc (à peu près obligatoire pour du noir) l'appareil à tendance à sous exposer la photo pour compenser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Salut, J ai pris de nouvelles photos justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 L escouade de 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 19 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 (modifié) Et leur Venom Et l escouade au complet Modifié le 19 septembre 2020 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Je rajoute mes Khymerae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés