Endloril Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Voici ma vidéo réalisée si jamais avec les liens utiles en description. https://youtu.be/MdYlixIensc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toblllerone Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Il y a 17 heures, Démoncreator a dit : EDIT : J'ai trouvé sur le discord je remet ici : (merci à Jaluvix) MODS pour TOUTES les armées de 40k : https://github.com/TTSWarhammer40k/Battleforged-Workshop-Mod-Compilation "Petit TUTO pour le télécharger et l'installer : - Télécharger WinRaR et l'installer - Cliquer sur le lien - Cliquer sur "Code" puis "Download ZIP" - Un message apparait. Sélectionner "Enregistrer le fichier" puis cliquer sur "OK" - Clic droit sur le fichier téléchargé puis "Extraire ici" - Clic droit sur le nouveau zip "battle-forge.zip" puis "Extraire ici" - Copier le dossier "Saves" à l'emplacement "Documents\my games\Tabletop Simulator" - Si un message s'affiche, cliquer sur "Remplacer les fichiers" Voilà tout est ok pour l'installation. Pour retrouver ce contenu, il faut aller dans "Games" puis " Save & Load" dans le jeu. " Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn08 Posté(e) le 7 novembre 2021 Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 (modifié) Bonjour Vous arrivez encore a envoyer vos listes battlescribes sur tts ? Le site pour avoir le code semble avoir changé et je ne trouve pas comment faire Modifié le 7 novembre 2021 par kharn08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 7 novembre 2021 Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 13 minutes, kharn08 a dit : Bonjour Vous arrivez encore a envoyer vos listes battlescribes sur tts ? Le site pour avoir le code semble avoir changé et je ne trouve pas comment faire Tout est écrit sur Battlescribe2tts... Nouveau site : https://yellowscribe.net/ Upload file Submit Et voilà, tu as ton code pour TTS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn08 Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Le 07/11/2021 à 12:31, Naädhü a dit : Tout est écrit sur Battlescribe2tts... Nouveau site : https://yellowscribe.net/ Upload file Submit Et voilà, tu as ton code pour TTS. oui mais mon soucis c'est que tts ne trouve pas le site . Voila pourquoi je demande . Ca veux dire que ca viens de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a une heure, kharn08 a dit : oui mais mon soucis c'est que tts ne trouve pas le site . Voila pourquoi je demande . Ca veux dire que ca viens de moi Tu as installé le mod 'Yellowscribe' sur le workshop ? Battlescribe2tts est obsolète. C'est marqué dans le titre du mod si il est à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn08 Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 30 minutes, Naädhü a dit : Tu as installé le mod 'Yellowscribe' sur le workshop ? Battlescribe2tts est obsolète. C'est marqué dans le titre du mod si il est à jour. ah bah non . merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do-in Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 bonjour a tous. je serait intéressé a me mettre a TTS 40k/kill team avec des amis éloigner, mais la plupart des lien du post initial ne marche plus : y a t'il un endroit ou je peut trouver un tuto ? grosso merdo ce que j'ai comprit c 'est que il faut acheté TTS et ensuite installé le MOD 40K . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 15 minutes, do-in a dit : grosso merdo ce que j'ai comprit c 'est que il faut acheté TTS et ensuite installé le MOD 40K . Exactement. Tu as tout ce qu'il faut pour débuter ici : https://github.com/TTSWarhammer40k/Battleforged-Workshop-Mod-Compilation Installation Manuelle (Windows OS) Télécharger le dossier Zip Battle-Forge. Localiser le fichier de Sauvegardes (/Your Computer/Documents/My Games/Tabletop Simulator) Copier le dossier Battleforged Mod Compilation (A l'intérieur du Zip) et le placer dans le dossier de Sauvegardes de Tabletop Simulator. Lancer le jeu, créer une salle, et c'est parti. Ensuite, pour importer ta liste en jeu (en résumé rapide) : Souscrire au mod Yellowscribe sur le Workshop de Steam. Importer le roster Battlescribe sur le site suivant : https://yellowscribe.net/ Copier le code après avoir cliquer sur 'Submit' en fin de liste Faire un Chargement Additionnel du mod dans une salle, coller le code précédemment, et associer chacune des unités de la liste à une figurine en jeu puis cliquer sur 'Create Army' Sauvegarder l'armée pour l'utiliser en jeu Si jamais tu as des questions, n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do-in Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 6 heures, Naädhü a dit : .... Royal toute cette explication merci beaucoup. Je vai test dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sama64 Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Le 11/04/2021 à 16:58, Démoncreator a dit : EDIT : J'ai trouvé sur le discord je remet ici : (merci à Jaluvix) MODS pour TOUTES les armées de 40k : https://github.com/TTSWarhammer40k/Battleforged-Workshop-Mod-Compilation "Petit TUTO pour le télécharger et l'installer : - Télécharger WinRaR et l'installer - Cliquer sur le lien - Cliquer sur "Code" puis "Download ZIP" - Un message apparait. Sélectionner "Enregistrer le fichier" puis cliquer sur "OK" - Clic droit sur le fichier téléchargé puis "Extraire ici" - Clic droit sur le nouveau zip "battle-forge.zip" puis "Extraire ici" - Copier le dossier "Saves" à l'emplacement "Documents\my games\Tabletop Simulator" - Si un message s'affiche, cliquer sur "Remplacer les fichiers" Voilà tout est ok pour l'installation. Pour retrouver ce contenu, il faut aller dans "Games" puis " Save & Load" dans le jeu. " Hello j'ai bien suivi les tutos et je me suis inscrit sur le discord,mais impossible de télécharger le zip dans cette page GIthub quand je clique sur "code"ca tourne indéfiniment et je n'ai jamais accès au menu déroulant avec "download" j'ai vidé mon cache et redémarré l'ordi, rien n'y fait pourriez vous m'aideR ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 à l’instant, Sama64 a dit : pourriez vous m'aideR ? Utilise ce lien : https://github.com/TTSWarhammer40k/Battleforged-Workshop-Mod-Compilation/raw/master/battle-forge.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sama64 Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a une heure, Naadhu a dit : Utilise ce lien : https://github.com/TTSWarhammer40k/Battleforged-Workshop-Mod-Compilation/raw/master/battle-forge.zip Merci! ça marche j'avais déja chopé ce dossier mais il ne corespondait pas a celui du tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 36 minutes, Sama64 a dit : mais il ne corespondait pas a celui du tuto Tu as les instructions quelques messages plus hauts : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounet7 Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Salut a tous, je viens d'installer TTS et yellowscribe, mais au moment d'utiliser le code que me donne yellowscribe TTS me dit "something went wrong with the server".... du coup je ne vois pas trop quoi faire, quelqu'un pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyloki Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 (modifié) @Nounet7il faut utiliser la nouvelle adresse du site yellowscribe et changer une ligne de code via TTS du mode je te laisse chercher sur youtube pour plus de précision sur la démarche Modifié le 1 novembre 2022 par flyloki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounet7 Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 OK je vois ça merci a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounet7 Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a une heure, flyloki a dit : @Nounet7il faut utiliser la nouvelle adresse du site yellowscribe et changer une ligne de code via TTS du mode je te laisse chercher sur youtube pour plus de précision sur la démarche C'est bon c'est réglé merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theloco Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Hello, Est-ce que ça marche pareil l'installation sur mac? Je ne trouve pas d'infos à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés