Ereänor Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 J'ai commencé à monter une petite force de nain des Cités de Sigmar (bah ouais les nains c'est les meilleurs) bref. J'aimerais avoir des nains voyageurs (ou plus précisément explorateurs). Je souhaiterais pour améliorer l'immersion leur mettre des sacs à dos d'explorateur genre tapis de sol, poche en tout genre, gourde, etc....... Je ne sais pas où je pourrais trouver ces pièces. Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait très reconnaissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Tu avais les arbalétrier nains, qui avaient l'option ranger, de mémoire. Mais je crois qu'ils n'existent pu... hors occasion T'as les ranger dwarves de SdA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Sinon essaie de mettre la main sur les dwarf rangers d'Avatar of War (malheureusement plus officiellement produit, mais avec un peu de chance sur ebay...): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ereänor Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Je trouve le style du sac à dos des rangers d'Avatar of War vraiment cool. Je pense que je vais opter pour ceux ci mais je ne sais pas si il sont en plastique et si l'échelle est la même. En tout cas merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Ils sont bien en plastique. Pour l'échelle, c'est sensiblement la même que celle de GW normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ereänor Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2020 D'accord je check sur eBay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ereänor Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2020 (modifié) Eh c'est quoi des Doomcrusher ? J'ai trouvé que ça sur eBay. Et avec la qualité d'image je n'arrive pas à distinguer. https://www.ebay.fr/itm/Avatars-of-War-Age-Of-Sigmar-Dwarf-Dwarves-Doomcrushers-Hammerers-Clearance-337/352998075348?hash=item5230532bd4:g:BUQAAOSwn2leZ1YY Modifié le 23 mars 2020 par Ereänor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Ça a l'air d'être les Dwarf King's Guard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ereänor Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Dommage. Bon bah je vais essayer d'en trouver quand même. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Je souhaiterai savoir si une armée full bains en COS est viable en compétitif moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 il y a 8 minutes, DRACO a dit : Je souhaiterai savoir si une armée full bains en COS est viable en compétitif moyen ? Ce n'est pas vraiment le sujet. Le mieux serait d'ouvrir un sujet en section Armées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 il y a 20 minutes, DRACO a dit : Je souhaiterai savoir si une armée full bains en COS est viable en compétitif moyen ? Alors, le bain de Bouche est pas terrible, mais si tu le gère, tu peux le spammer pas mal de fois. Le bain Marie envoie du lourd ! Pire que des flammers de tzeench Aix-les-Bain est un peu loin de la méta actuelle Le Bain au Chocolat c'est bour les gens qui sabent ba dire Bocolatine ! Le bain glacé tanne le cuir de l'adversaire... Voilà pour moi!Elnaeth; vous avez dit dyslexique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ereänor Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Devant mon incapacité à trouver ces fameux rangers je me demande si l'imprimante 3D ne serait pas une bonne option? Qu'en dites vous? PS: je na sais pas du tout comment sa marche je devrais tout apprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loholt Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Réponse en passant, les mineurs nains de games avaient eux aussi pas mal de sacoches et autre et en prime des wagonnets avec un poney pour tirer... Dans le genre itinérant ça peut être sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ereänor Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Effectivement les mineurs sont une bonne option. Par contre beaucoup sont en métal ou très cher il faut donc que j'économise un bon bout de temps avant de pouvoir en acheter. En tout cas merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés