Mecaeds Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour, Voila ma question est simple peut on mettre Abaddon dans un détachement autre que "Black Legion" sans enlever le trait de légion du détachement? Par exemple est ce que je peux mettre Abaddon dans un détachement "Iron Warriors" et bénéficier du trait "Iron Warriors" pour ce détachement? Il me semble que non mais j'ai un doute. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Non. Il n'y a que Fabius et Cypher qui peuvent faire ça (après attention on est pas à l'abris de nouvelles règles pour Fabius avec sa nouvelle figurine). L'exception Abaddon c'est de pouvoir donner une aura à des figurines autres que BL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecaeds Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Ok je m'en doutais mais je voulais en être sûr. Merci pour t'a réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés