Aiolia4710 Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour à tous, Je souhaiterais construire liste de 1000 points d'imperial fists. Étant débutant, est ce que vous pourriez me préciser les indispensables à avoir même si je ne recherche pas une liste hyper dure. J'ai déjà acheté 1 boîte d'intercessor, un repulsor et tor garadon (j'adore la figurine). Je dois recevoir mon codex et livre supplément dans la semaine normalement. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custo54 Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Salut, Eliminators, thunder, intercessors, centurions deva à 1000pts le reX c'est tendu mais ca reste très bon. J'aime beaucoup aussi le capi phobos avec la relique pour relancer les AS pour blesse. Voilà voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discordia Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Les intercessors sont une base très solide pour toutes armées Space Marine, un bon ratio entre les bolter stalker et les bolter classiques sera le mieux, surtout apres la faq. A 1000 points prends au moins 3 unités de 5 intercessors. En Imperial Fists, les Centurions Dev en bolter lourd / bolter hurricane sont top car ils bénéficient de la formation "siegebreaker cohort" (Dans le psychic awakening Faith & Fury). A 1000 points, ca peut etre chaud a caser, mais une petite escouade de 3 ça peut le faire, accompagné de ton Tor ! Pour le reste, tout ce qui a le mot Bolt dans l'armée est plutot bon en IF : eliminators pour le snip perso adverse, inceptor pour la mobilité et la saturation mais ils sont un peu cher en point. Et comme le dit mon vdd, le repulsor a 1000 points c'est pas evident a casser, c'est un tier de ta liste... a 1500 points c'est jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the Goat Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Les gars, il a précisé qu'il voulait pas une liste hyper dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dust Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Pour les IF, jouer trois ou deux invictors (auto cannon iron hail) sur du format 1000 pts me paraît peut être plus interessant (et légérement moins chers que les centurions déva...trop lent selon moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés