sieg Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Bonjour, je viens d acquérir le starter et il n y a que la notice de montage du titan reavers avec gantelet. quelqu'un un aurais la notice de montage liée à la grappe avec le poing tronçonneur à me dépanner en mp? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 (modifié) @siegJe te scan la notice. Il te faut que celle du reaver ou il manque les autres? Modifié le 25 mars 2020 par gilian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieg Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Toujours à la recherche de la notice pour la grappe du reaperfist/volcano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 (modifié) J'avoue que j'ai galéré aussi a trouver la notice de la grappe avec le canon a fusion le poing tronçonneuse. Je pensais que ça serait facile et évident mais en fait pas du tout. <SNIP> c'est dommage de pas avoir mis cette notice dans la boîte ... Modifié le 8 avril 2020 par TheBoss™ Charte art 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) Il y a 11 heures, Marduck a dit : <SNIP> c'est dommage de pas avoir mis cette notice dans la boîte ... C'est même super étonnant. C'est pareil dans toutes les boites ou la notice aurait-elle pu être oubliée dans la tienne ? Modifié le 8 avril 2020 par TheBoss™ Charte art 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 2 heures, latribuneludique a dit : C'est pareil dans toutes les boites A priori vu que dans la mienne aussi (Heureusement que j'avais quelques notices d'avance). GM TheBoss™ : Games Workshop dispose d'un service client (plutôt coopératif), la première chose a faire est de le contacter : (pour la France) Citation Nous Contacter Contactez-nous quand vous voulez! Notre Service Clients est là pour vous aider. Si vous nous contactez par e-mail, nous répondrons autant que possible dans les 24 heures, ou guère plus en période de pointe. En cas de requête urgente, téléphonez-nous et nous vous viendrons en aide tout de suite. Toutes les informations seront traitées conformément à notre Avis de Confidentialité. Par téléphone: 01 57 32 95 87 (appel à tarif normal) Par E-mail: gwdirect@gwplc.com Par Courrier: Games Workshop Customer Services Willow Road Lenton Nottingham NG7 2WS UK Notre Service Clients est basé au Royaume-Uni. Tous les appels sont facturés au tarif local. Les horaires d'ouverture sont: Du lundi au vendredi - 10h00 - 18h00 (CET) Samedi - Fermé Dimanche - Fermé Fermeture annuelle: Noël et le lendemain; Nouvel An. https://www.games-workshop.com/fr-FR/Nous-Contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés