Ragnar D'asaheim Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Merci de ton conseil. J'ai toujours été bon pour les socles, je me suis amélioré sur cette figurine. Je vais lancé u' sujet de l'empire j'ai beaucoup apris sur le jaune la prochaine sera mieux. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Salut Ragnar D'asaheim, tu vois que tu as sorti un chouette coco. C'est comme ça que tu vas progresser. Je rejoins Le Toy sur les éclaircissements. Tu as une marge de progression en ce domaine. Si tu écoutes plein de grands peintres, tu verras qu'ils poussent les éclaircissements souvent jusqu'au blanc. Mais c'est à placer judicieusement, parfois juste un point. Pour l'instant, tu as bien travaillé. Un socle élaboré, un cavalier converti et peint. Bravo. Bonne continuation avec tes iron men. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Merci @Rincevent mes primaris sont en attente je n'est plus de sous couche et j'attends des nouvelles figs, pour le chaos je suis bloqué aussi. J'ai une petite armée de free guild de sous couché de quoi m'occuper un peu plus. Pour le chevalier j'ai appris à travailler le jaune, je n'avais jamais pris le temps de regarder des tutoriels sur internet j'y vais à l'instinct. Je vais profiter du temps que j'ai pour me renseigner sur les éclaircissements. Prochain projet un tank à vapeur auquel je dois faire un socle. Merci de vos conseils @le toy et @Rincevent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés