Mok Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 (modifié) Ceux qui hantent les âmes... Dans les ténèbres d'un lointain futur, l'Imperium de l'Humanité vit ses heures les plus sombres. Mais dans ces heures tragiques, de nouvelles légendes se crées, de nouveaux héros se lèvent et la fureur de l'Empereur est portée jusqu'au coeur de Ses ennemis. Nés dans les tréfonds du Segmentum Obscurus, de nouveaux guerriers portent le fer et le feu aux ennemi de l'Humanité, du fin fond des monde ruches les plus peuplés, jusqu'aux jungle mortelles des mondes sauvages. ce sont les Soul Haunters... Salut à tous, je vous présente aujourd'hui un début d'armée de space marines, inspiré du travail remarquable de ceux monsieur: https://www.instagram.com/thunderwulfen/ Chapitre maison donc, appélé les Soul Haunters. Des guerriers issus de mondes sauvages, dont la culture est fortement empreinte de superstition et de mysticisme. Leurs apparence brutale et "primitive" contrastant avec la technologie la plus évolué de l'Imperium dont ils sont équipés en font des guerriers repoussant mais dont l'efficacité au combat au combat est indéniable. De nombreuses rumeurs circulent sur leur origine et sur leur motivation, mais ils ont, pour le moment, la bénédiction de l'Imperium et nul n'ose ouvertement les confronter. Voici un peu de fluff écrit par le hobbyiste à l'origine de ce chapitre : Et voici donc mes premières figurines peintes aux couleurs des Soul Haunters : escouade d'Intercessor de la 4ème compagnie, aussi appelé les Loups Sanglants, commandée par le frère-sergent Rhellion. Déploiement sur le monde sauvage de Sarkesh, Imperium Nihilus, Segmentum Obscurus. Merci de votre passage par ici ! Modifié le 25 mars 2020 par Mok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Très très sympas ces figurines, elles ont beaucoup de cachet ! Tant la mise en peinture que le modélisme, ça envoie du lourd. J'aime beaucoup tout les détails (un crâne par ci, un poignard par là, quelques grenades...) J'ai hâte de voir la suite du coup XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Ohhh que c'est beau ! Les figurines et les socles vont vraiment bien ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Très sympa! Très chouette chapitre perso. Hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 (modifié) Superbe réussite. Fluff / peinture / conversions. J'aurai rajouté quelques pointes de rouge sur les figs (peut-être un marquage sur la genouillère opposée à la main rouge) pour illuminer l'ensemble. Pourquoi ne pas avoir garder l'idée du masque noir pour le casque ? Modifié le 26 mars 2020 par helmut+56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Salut Mok, tes figurines font bien ressentir l'extrême brutalité de ce chapitre et son côté malsain, pas très clair, limite chaotique. Vivement la suite de la Chasse !!! Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2020 (modifié) Salut à tous ! Merci beaucoup pour vos commentaires biens encourageants @chikensoul Cool si les socles rendent bien, avec une armure grise il fallait que ça contraste bien. @helmut+56 C'est une très bonne idée un marquage rouge sur les genouillères. Je vais le faire sur les sergents et les officiers au moins. Pour les casques je trouvais plus inquiétant d'avoir un heaume entièrement blanc. @kartoffel von strudhell Tant mieux si l'aspect brutal de ces chasseurs ressort bien Les manigances de Belisarius Cawl vont parfois trop loin... Modifié le 26 mars 2020 par Mok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Excellente escouade, tout y est : socle, choix des couleurs et montage des figs qui donnent un super effet. Vas y continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 il y a 10 minutes, vistenholder a dit : Excellente escouade, tout y est : socle, choix des couleurs et montage des figs qui donnent un super effet. Vas y continue. C'est exactement ça. Encore un sujet de qualité à suivre avec attention. Bravo m'sieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian XI Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Toutes mes félicitations, on est clairement dans le grimdark ! Comme mes collègues, je trouve qu'ils ont énormément de personnalité. Très jolie peinture également. Je verrais bien une empreinte de main ensanglantée sur le casque blanc (petit côté Uruk-hai de la Main Blanche ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Le 25/03/2020 à 17:50, Mok a dit : Salut à tous, je vous présente aujourd'hui un début d'armée de space marines, inspiré du travail remarquable de ceux monsieur: https://www.instagram.com/thunderwulfen/ Vache, le gars envoi du lourd ! (pour le reste aussi, notamment ses Khorneux!) Très bon choix d'inspiration, et très belle exécution pour tes 1ères figs, magnifique travail ! Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Le 25/03/2020 à 17:50, Mok a dit : Salut à tous, je vous présente aujourd'hui un début d'armée de space marines, inspiré du travail remarquable de ceux monsieur: https://www.instagram.com/thunderwulfen/ Au début j'avais pas lu le texte de présentation.. et je me suis dit tiens c'est vachement proche des thinderwulfeen !!! Je comprend mieux !!! Continue comme ça tu aura une armée avec plein de caractère, des convertions géniale mais pas forcément trop delire !!! La peinture va bien avec du #grimdark comme il faut !!! Vivement la suite.. d'ailleur c'est quoi la suite ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2020 (modifié) Bonjour à tous ! Merci beaucoup pour vos commentaires ! Je suis content que le côté un peu grimdark ressorte. C'est l'éclate de fouiller dans sa boite à rabiots pour personnaliser des marines ! J'ai avancé un petit peu avec un lieutenant. Frère-Lieutenant Khormar, commandant de la première vague sur le monde sauvage de Sarkesh. Je commence ensuite une seconde escouade d'Intercessors équipés de fusil bolter stalker cette fois. En espérant que mon stock de résine verte tienne le coup ! Merci de votre passage par ici. Modifié le 28 mars 2020 par Mok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Hello C’est vraiment un super sujet bravo ! Les nouveaux SM sont à la base déjà très classes mais la peinture les conversions et les poses que tu leur donnes les sublimes. J’aime bcp ton lieutenant. La pause de commandement est bien plutôt que d’avoir un enieme lieutenant en action. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judhv Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Très beaux début d’armée, plein de charisme. J’aime le schéma de couleur, la personnalisation des figurines, le côté bien dark comme il faut. Si tu continu comme ça tu vous nous régaler, je vais suivre ton sujet avec attention. Judhv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariegeboy Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Le travail de ThunderWulfen est impressionnant et le tiens lui rend hommage. J'ai hâte de de voir la suite de ton armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Merci @Bharkâ ! Je vois bien les lieutenants gérer les opérations d'un point de vue tactique plutôt que de se jeter dans la mêlée au risque de perdre le fil de la bataille. Merci @Judhv et @ariegeboy ! Content que ça vous plaise ! J’enchaine avec une seconde escouade d'Intercessor dans la même veine que la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Rien à dire c'est très soigné. Quel beau sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito56 Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Salut, Magnifique sujet, peinture au top, le rendu est fidèle à l'oeuvre originale (j'ai déjà zieuter l'auteur du chapitre sur insta). Hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Salut à tous, Voilà le début d'une seconde escouade d'Intercessor, avec un sergent et un marines de ligne. Ils sont équipés pour le tir à longue porté mais j'ai voulu garder le côté brutal de la première escouade. Également le wip d'un chapelain ! Ce sera l'une des figurines centrale de l'armée, les chapelain ayant un rôle majeur chez les Soul Haunters. Ce sont eux qui dirigent le chapitre et mènent les troupes au combat. Leur parole fait office de loi absolu pour ces guerriers superstitieux issus d'une culture "primitive". Toute la vie d'un Soul Haunter est encadré par les chapelains. De leur passage de néophyte à véritable space marines où l'un des chapelain pose sa main ensanglantée sur l'épaule du jeune guerrier (c'est l'origine du symbole du chapitre) jusqu'à leur mort ou un chapelain récite les exploits du guerriers pour que le Maître des Étoiles puisse le juger. Merci de votre passage par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 C'est juste sublime ! Pour ceux qui trouvent les primaris trop lisses, voilà un exemple qui prouve le contraire. J'adore le schéma de couleurs et la façon dont tu l'as traité. La chaîne qui tient le bolter c'est excellent. Qu'as tu travaillé à la patte verte ? La peau de loup du chapelain provient de quel kit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 (modifié) Pfiouuu ça envoie du gros bois par ici! Pour faire tes baïonnettes tu colles juste des demies épées tronço sous le bolter? Modifié le 30 mars 2020 par Actoan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Merci @worrywort ! En fait les Intercessor sont une bonne base pour convertir des marines. En rajoutant quelques éléments ça donne tout de suite du cachet ! Et les chaînes ça fait tout de suite plus brutal ! J'espère que si un jour des berserks de khorne ressortent ils seront bardés de chaînes. Avec la résine verte j'ai rajouté quelques pièces de tissus pour le côté tribal (c'est l'idée du peintre qui a créé les Soul Haunters). La peau de loup provient des Putrid Blightkings de l'Age de Sigmar. Merci @Actoan ! Les tronçonneuses proviennent des poings tronçonneurs des Terminators en armure Tartaros. C'est pratique par ce qu'elles sont séparés des gantelets, du coup il y a juste à les coller sous les fusils bolters. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Merci Mok ! Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Très beau début d'armée ! J'espère que tu as un gros stock de crânes pour pouvoir te monter une armée complète avec cette qualité. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés