Bellurum Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Bien le bonjour chers membres et surtout salut honorable aux serviteurs du T'au'va ( favoritisme ? Possible ). [ Phrase bateau: je n'ai pas trouvé de sujet concernant ma question. Du coup s'il y en a un et que mes senseurs ont été défectueux, ce sera avec plaisir qu'un modo pourra m'y guidé et détruire ce post nauséabond. ] Etant nouveau dans le monde de la fig' ( merci aux potes ) et fan du lore des t'au ( si pauvre T-T on veut des livres !!!! ), j'ai acheté compulsivement le livre " Eveil Psychique : Le Bien Suprême ". Bon on a 4-5 pages de lore donc un peu déçu évidemment mais je vois qu'il y a des règles en plus sur les t'au ( ainsi que la garde et les genestealers ). Donc voilà ma question : est ce que ces nouvelles règles spécifiques aux T'au font foi ? Ou restons nous exclusivement sur celles du codex T'au ? Merci de vos réponses =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 C’est en complément du Codex. Certaines références viennent même en remplacement comme la fiche d’unité de Shadowsun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellurum Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Mmmmm vu ta vitesse tu es un adepte du Mont'ka, Shas'O . Je te remercie de ta ( très rapide ) réponse, c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés