Noxx Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 (modifié) Bonjour je suis à la recherche de conseils pour l'optimisation d'une liste en 2000 pts Bonesplitterz, Je voudrai partir sur une allégeance générique avec un batallion qui donne la course et la charge L'armée ce composant Maniak Weirdnob Wardokk prophète Savage Big Boss 2x15 Savage boarboys 1x30 et 2x10 Savage orruks Avec pour trait de commandement celui qui donne D3 cp, et en artefacts le manque et la peinture waagh. En ce qui concerne les sort j'ai 3 sorciers donc le souffle, bestiaux et brutal (+1cource et charge et toucher), et pour finir le crie qui fait frapper une unité en dernier. Vous en pensez quoi ? Bonne journée/soirée ! Modifié le 26 mars 2020 par Noxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés