Ser Eddard Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Bonjour, Petite question (dont je n'ai pas trouvé de réponse sur le net): Ste Célestine, celle sortie avec les deux geminae pour Gathering Storm, son échelle correspond aux nouvelles soeurs en plastiques? Ces dernières ayant l'air quand même assez grande, je me posais la question. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalombre Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Hello, je l'ai sous les yeux à côté de moi sur l'établi de peinture, ça correspond sans soucis - elle n'est juste pas "plus grande" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Ok, merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés