Arjac Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Bonjour, Le dernier PA m'a permit de découvrir à 100% les litanies (mieux vaut tard que jamais ^^) et des questions me taraudent sur leur fonctionnement Si j'ai 3 Wolf Priest en jeu, je peux tenter de déclencher 3 litanies? Et si oui, ce doit être 3 litanies différentes? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzy Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 oui et oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 il y a 36 minutes, Arjac a dit : Si j'ai 3 Wolf Priest en jeu, je peux tenter de déclencher 3 litanies? Il faut simplement que chaque fig soit sur la table au début du round (le moment où elle récite sa litanie). Un Chapelain/Prêtre Loup embarqué, pas encore arrivé comme renfort ou momentanément hors de la table ne peut pas réciter de litanie. Juste pour préciser la notion de "en jeu" que tu utilises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Il faut aussi que les litanies soient différentes a chaque fois même si elles ont échouées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arjac Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Merci pour ces précisions C'est énorme mine de rien cet apport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés