mizukosa Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Bonjour à tous, Je suis occupé à monter une armée du chaos depuis plusieurs semaines et dernièrement je me suis lancé dans un grand projet, celui d'un dragon carmine bicéphale avec un sorcier dessus. J'ai comme idée de peindre le dragon en rouge et la 2e tête en bleue avec une zone de fondu entre les 2 couleurs. Tout d'abord j 'ai du mouler une 2e tête. Après un peu de green stuff et de peinture : Et enfin sous-couché en rouge : N'hésitez pas à poster vos commentaires et avis ! J'ai pas mal de temps pour le moment donc j'essayerai d'avancer rapidement sur ce projet ! Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizukosa Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Voici la suite : Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Il est trop classe se dragon le rouge est top courage pour une si grosse pièce . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizukosa Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2020 (modifié) Merci pour le soutien ! J'avance pas mal, voici la suite : essai de fixation de la 2e tête : La liaison entre les couleurs Et voilà pour le moment ! Modifié le 1 avril 2020 par mizukosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 C’est une sacrée bête que voilà, le rendu des couleurs est top. Du coup l’autre aile va être bleue aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 (modifié) Salut Mizukosa, sacrée idée, sacré challenge. L'intégration de la deuxième tête est très bien réalisée tant par le choix et que par la répartition des coloris. C'est parti pour être une pièce magnifique. Bravo. Bon courage pour intégrer la pièce. Bonne continuation. Modifié le 1 avril 2020 par Rincevent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizukosa Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Il y a 2 heures, Jamel018 a dit : C’est une sacrée bête que voilà, le rendu des couleurs est top. Du coup l’autre aile va être bleue aussi ? Salut ! Merci pour l encouragement ! Je vais faire la 2e aile principalement en rouge après réflexion avec également un fondu jusqu'au milieu de celle-ci pour rester cohérent sur le schéma couleur. J ai un peu peur de faire "carnaval" si je peins une aile de chaque couleur. De plus, je compte mettre un sorcier du chaos avec un schéma de bleus donc je pense que ça donnera mieux. On verra et on croise les doigts ^^ il y a une heure, Rincevent a dit : Salut Mizukosa, sacrée idée, sacré challenge. L'intégration de la deuxième tête est très bien réalisée tant par le choix et que par la répartition des coloris. C'est parti pour être une pièce magnifique. Bravo. Bon courage pour intégrer la pièce. Bonne continuation. Merci beaucoup pour l encouragement ! Cela traînait depuis presque 2 ans dans des tiroirs et j ai enfin eu le courage de me lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizukosa Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Voici l'avancement de la bête : J'ai contre-percé avec une visseuse les 2 pièces et j'ai mis 2 tiges de fer pour que cela tienne. Ensuite un peu de green stuff pour faire la liaison Après quelques finitions la bête est presque terminée Par ailleurs le sorcier est en route La suite bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsoutsou Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Superbe projet, le dragon est super chouette ! J'aime beaucoup le choix des couleurs et la réalisation est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 C'est top moumoute, enfin écailles, ton dragon! Le socle m'a l'air un peu petit pour l'équilibre de l'ensemble, ça va bien quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizukosa Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Voici la bête enfin terminée ! Dites moi ce que vous en pensez ! Merci pour votre attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Put*** qu'il est beau j'adore le traitement des couleurs et la pose de ton dragon continu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Salut Mizukosa, la jonction est soignée. Beau travail. il n'y a que la posture du sorcier qui fait un peu surfer d'argent qui ne m'enthousiasme pas trop. Tu as eu une super idée, la réalisation est menée de main de maître, chapeau bas. Et la suite ? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manheim Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Impressionnant ! Ta peinture est très réussie. Il doit vraiment donner sur le champ de bataille une question: comment as-tu travaillé ton rouge? Quelles teintes et quelle technique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizukosa Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 11 heures, Manheim a dit : Impressionnant ! Ta peinture est très réussie. Il doit vraiment donner sur le champ de bataille une question: comment as-tu travaillé ton rouge? Quelles teintes et quelle technique ? Salut, Merci pour le compliment. Pour le rouge : Sous couche à la bombe de mephiston red Couche de khorne red Lavis de argrax earthshade Brossage à sec de khorne red Brossage à sec de evil sunz Scarlet Brossage à sec de wild rider red (mais pas sur les écailles) J espère que cela t aidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manheim Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Merci pour les infos ! Ton bleu est top aussi. Et sinon ça fait plaisir de voir du socle carré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés