losibum Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Bonjour, je suis à la recherche des cartes spéciales de la zone mortelle en pdf ou autres formats imprimable : coup bas, événement aléatoire et objet magique Et cartes champions si possible Merci d'avance pour aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Je pense que tu trouveras ton bonheur ici en terme de listing... Autrement, tu trouveras les cartes de Champions (mais pas les versions officilles de DZ, des versions fanmade) sur le site de Skedus et pour les cartes, j'ai trouvé ça (mais non ouvert, donc je ne sais pas ce que ça vaut, et ça se lance avec Magic Set Editor selon l'auteur). Barbarus : je sais pas si ça répond à ta recherche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
losibum Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Super le lien pour les cartes champions. par contre pour les cartes speciales je recherche un lien ou scan pour les imprimés merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés